24-12-2018 23:15 - Ain Ehl Taya : Remise de logements au profit de familles affectées par les inondations de 2016

Ain Ehl Taya : Remise de logements au profit de familles affectées par les inondations de 2016

AMI - Il a été procédé, dimanche au niveau de la commune d’Ain Ehel Taya relevant de la moughataa d’Atar (Wilaya de l’Adrar) à la remise de 10 logements clés à main, construits par l’organisation de bienfaisance « Ibn Atallah » au profit de 10 familles affectées par les inondations qui ont détruit une partie des habitations de cette commune en 2016.

A cette occasion, le wali de l’Adrar, M. Cheikh Ould Abdallahi Ould Ewah, qui supervisait cette cérémonie de remise de logements, a loué cette importante action de l’organisation de bienfaisance « Ibn Attallah », en rappelant la visite qu’avait effectuée à l’époque le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz à la commune d’Ain Ehel Taya et l’appui généreux qu’il avait apporté aux habitants et la célérité de l’intervention des pouvoirs publics lors de ces inondations.

Pour sa part, le maire de la commune d’Ain Ehel Taya, M. Mohamed Ould Cheinoun, a remercié l’organisation de bienfaisance « Ibn Attallah » pour l’appui qu’elle a apporté à la commune à travers la construction de logements au profit des familles touchées par les inondations.

La cérémonie de remise des logements s’est déroulée en présence du chargé de mission au ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, M. Ahmed Ould Saleck, du président de l’ONG « Ibn Attallah », M. Limam Ould Ebenou, des élus locaux et des autorités sécuritaires de la wilaya.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 882

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • observateurseulement (H) 24/12/2018 23:47 X

    تقبل الله عملكم ان كان خاصا لوجهه الكريم. و الا فلكل مرء ما نوي QU'ALLAH agrée votre oeuvre si elle lui est sincèrement dédiée. Sinon personne n'est récompense que selon son intention.