25-12-2018 16:33 - Anissa Ba: Les dirigeants du parti au pouvoir sont les principaux bénéficiaires de la société de sucre

Anissa Ba: Les dirigeants du parti au pouvoir sont les principaux bénéficiaires de la société de sucre

Adrar-Info - La députée du Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), parti d’opposition, Anissa Ba, a déclaré que : six ans après sa création, la société de sucre, n’a profité uniquement qu’aux dirigeants du parti au pouvoir,

en référence à trois d’entre eux, qui sont membres du conseil d’administration de la société depuis sa création. La députée a ajouté que, 6 ans après sa création, cette société est toujours au stade de projet, sans adresse ni marque, pendant que les mauritaniens importent tous les besoins en sucre de l’extérieur.

La députée a critiqué la réalité de certains projets, qui n’ont jamais vu le jour, tels que le complexe « Ribat El Bahr », la Grande Mosquée, le Capital Hôtel, ainsi que les grands déséquilibres au sein de la société SNIM et les contrats accordés à certaines sociétés en difficulté, afin de les sauver de la banqueroute, sans en connaître la cause.

Elle a également évoqué l’isolement de vastes zones de la Mauritanie, constaté, au cours de la période récente, exigeant de sérieuses mesures, pour ouvrir l’aéroport de Néma et la construction de l’aéroport de Selibaby.

Source : http://zahraa.mr/node/18709

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 4225

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)