26-12-2018 12:33 - La sécurité empêche "l’initiative un million de signatures en faveur d’un 3e mandat" d’accéder au palais des congrès

La sécurité empêche

Tawary - Les forces de sécurité pointées à l’entrée du palais des congrès de Nouakchott ont empêché le président et les membres de "l’initiative un million de signatures en faveur du 3e mandat" pour le président Mr Mohamed Ould Abdel Aziz d’y accéder.

Les membres de l’initiative voulaient assister à la cérémonie organisée, cet après-midi du mardi 25 décembre, par des cadres de la wilaya de l’Assaba en ce sens. En signe de protestation contre ce refus, Ould Yahi, président de l’initiative a tenu un sit-in devant le centre des congrès.

Nous rappelons que le centre avait abrité, le jeudi dernier, un gigantesque rassemblement organisé par des leaders et cadres politiques du Trarza, sous le thème : "Un 3e mandat pour le président Aziz".

Un appel politique qui se tient à quelques mois de la fin du deuxième mandat du président.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3251

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • damocles (F) 27/12/2018 11:10 X

    La honte ne tue plus dans ce pays au million de laudateurs et hypocrites

  • mseyke le martyr (H) 26/12/2018 13:23 X

    bravo, pour cette sécurité; et bravo pour la sagesse, qui a stoppé ces chasseurs de primes et de privilège

  • Antilope Noire (H) 26/12/2018 13:00 X

    Si l’opposition est sérieuse dans ses menaces pour porter plainte contre ceux qui demandent un 3ème mandat, elle doit commencer à la faire, à commencer par ces gens qui demandent la violation de la constitution, les plaintes devant la police et chez le procureur feront ralentir ces laudateurs des temps modernes.