31-12-2018 12:53 - Le Bloc de l'opposition dialoguiste (BOD) communique

Le Bloc de l'opposition dialoguiste (BOD) communique

BOD - Après avoir répondu à l'invitation du nouveau Ministre Secrétaire Général de la Présidence consacrée aux prises de contacts et la reprise des travaux du comité de supervision issu de la Commission de suivi des résultats du dialogue, le Mercredi 19 Décembre 2018 à 11 heures au Palais des Congrès, ces membres représentant le bloc de l'opposition dialoguiste se sont réunis le Samedi suivant 22 Décembre dans les mêmes locaux et à la même heure.

Après des échanges de points de vue et propositions, les présents ont décidé de pourvoir les postes désormais vacants suite à l'intégration de nos amis du Wiam au parti de la majorité, l'UPR, en l'occurrence, la présidence et la coordination du bloc et la redynamisation du poste de porte-parole.

Seul, était absent à cette réunion le parti de l'Alliance nationale démocratique. La proposition s'est présentée comme suit:

-Mohamed Ould Borbosse, Président du bloc de l'opposition dialoguiste,

-Ba Alassane Hamady Soma dit Balas, coordinateur,

-Sidi Mohamed Ould Mohamedou, porte-parole.

Le Mardi dernier, 25 Décembre, s'est tenue l'assemblée générale du bloc qui a adopté et entériné à l'unanimité la proposition susmentionnée.

Cette proposition a été transmise au Ministre Secrétaire Général de la Présidence le 27/12/2018 par lettre numéro:.3707 pour information.

Nouakchott le 29/12/2018

Pour le bloc de l'opposition dialoguiste,

Le porte-parole:

Sidi Mohamed Ould Mohamedou





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : BOD
Commentaires : 1
Lus : 2022

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Bilal Muezzin (H) 31/12/2018 13:41 X

    Bon réveil des dialoguistes qui n’ont pas accepter de se faire oublier, nous vous souhaitons une très bonne reprise en main de la situation, après le départ de Boidiel pour rejoindre l’UPR dans la majorité, il faut remettre les gaz et se mettre au travail avec les autres de la majorité, pour finir la feuille de route du dialogue 2016 commencer depuis, ce qui reste à régler est la question de : L’unité Nationale et la cohésion sociale qui est le plus important dans l’ensemble des points déjà traiter par la commission de suivi. Nous pensons que le nouveau bloc de l’opposition dialoguiste (BOD) qui comprend 11 partis politiques dont 10 présent lors de la mise en place de ce nouveau bureau seront à la hauteur de la mission qui reste, donc on peut penser que la nouvelle équipe fera mieux que l’ancien, félicitation au président Balas coordinateur du (BOD) et son président Ould Borboss.