31-12-2018 12:53 - Le Bloc de l'opposition dialoguiste (BOD) communique

BOD - Après avoir répondu à l'invitation du nouveau Ministre Secrétaire Général de la Présidence consacrée aux prises de contacts et la reprise des travaux du comité de supervision issu de la Commission de suivi des résultats du dialogue, le Mercredi 19 Décembre 2018 à 11 heures au Palais des Congrès, ces membres représentant le bloc de l'opposition dialoguiste se sont réunis le Samedi suivant 22 Décembre dans les mêmes locaux et à la même heure.
Après des échanges de points de vue et propositions, les présents ont décidé de pourvoir les postes désormais vacants suite à l'intégration de nos amis du Wiam au parti de la majorité, l'UPR, en l'occurrence, la présidence et la coordination du bloc et la redynamisation du poste de porte-parole.
Seul, était absent à cette réunion le parti de l'Alliance nationale démocratique.
La proposition s'est présentée comme suit:
-Mohamed Ould Borbosse, Président du bloc de l'opposition dialoguiste,
-Ba Alassane Hamady Soma dit Balas, coordinateur,
-Sidi Mohamed Ould Mohamedou, porte-parole.
Le Mardi dernier, 25 Décembre, s'est tenue l'assemblée générale du bloc qui a adopté et entériné à l'unanimité la proposition susmentionnée.
Cette proposition a été transmise au Ministre Secrétaire Général de la Présidence le 27/12/2018 par lettre numéro:.3707 pour information.
Nouakchott le 29/12/2018
Pour le bloc de l'opposition dialoguiste,
Le porte-parole:
Sidi Mohamed Ould Mohamedou