01-01-2019 13:47 - Ould Maham refuse "l'instrumentalisation des injustices pour déstabiliser le pays"

Ould Maham refuse

Alakhbar - "Le gouvernement mauritanien ne permettra jamais l'instrumentalisation des injustices historiques pour déstabiliser le pays", a déclaré son porte-parole, Sidi Mohamed Ould Maham.

"Le gouvernement ne tolèrera aucun comportement qui pourrait mettre en péril la société et la cohésion nationale ", selon le porte-parole du Gouvernement qui avait invité la presse à un dîner, lundi à Nouakchott.

Sidi Mohamed Ould Maham a estimé que les "commerçants de la question de l'esclavage n’ont posé aucun acte pour soulager les souffrances de la population". "Seul, le gouvernement est au service des citoyens".

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/15073




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2153

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Nouvelle-Mauritanie (H) 02/01/2019 01:15 X

    Une injustice, un différent, d’actualité ou historique, ne doit être cité que de façon responsable de bonne fois, dans le but de prévenir ou de résoudre un conflit. « Président, unificateur des Mauritaniens », « Alahouma Sali Wo S’élime alla Séyidina Mohamed ».Amine, La louange reste à Allah, Nous Le Louons et implorons Sons aide ainsi que son pardon.

  • foutatoro (H) 01/01/2019 17:11 X

    La langue du perroquet gouvernemental à fourché. C'est lui-même qui parle D'INSTRUMENTALISATION DES INJUSTICES HISTORIQUES. Maintenant on sait au moins qu'il y a des injustices dans notre erreur coloniale. C'est déjà ça de gagner.

  • Face-Mauritanie (H) 01/01/2019 15:45 X

    Monsieur Ould Maham, si vous reconnaissez qu’il y’a l’instrumentalisation des injustices c’est parce qu’il y’a des injustices, pour combattre l’injustice il faut être juste et honnête et là vous n’êtes pas honnête du tout, il faut vraiment rendre justice aux esclaves, qui ne demandent que ça, vous l’avez dit et vous ne voulez pas rendre justice à qui de droit, quand vous dites que vous refusez l’instrumentalisation des injustices, il faut être juste comme cela personne ne va déstabiliser le pays, comme vous le faites actuellement, avec des menaces et des Tweet. Pauv ???.