02-01-2019 17:16 - Le député de Keur-Macène intervient pour freiner la soif des populations de sa circonscription

Le député de Keur-Macène intervient pour freiner la soif des populations de sa circonscription

Tawary - Le député de la Moughataa de Keur-Macène, Mr Weitat Sidi Yaraf dit Aziz a mobilisé des camions citernes pour distribuer de l’eau potable dans les différentes localités de la moughataa. Le but de cette opération est de mettre fin au manque d’eau dont souffrent les familles qui se trouvent à quelques kilomètres du chef lieu de la Moughataa, a-t-on appris.

Au cours de cette initiative, les habitants des villages ont été servis en quantité d’eau suffisante et de façon gratuite, précise notre source. Selon une source digne de foi, sous peu de temps tous ces villages seront alimentés par un réseau d’adduction d’eau potable.

Les citernes ont sillonné toutes les localités et aucun foyer n’a été épargné, affirme-t-on. La distribution de l’eau s’est déroulée en présence des leaders politiques, des notables et des responsables des localités ciblées.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1112

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Nouvelle-Mauritanie (H) 03/01/2019 01:40 X

    Toute nos Félicitations.« Président, unificateur des Mauritaniens », « Alahouma Sali Wo S’élime alla Séyidina Mohamed ».Amine, la louange reste à Allah, Nous le louons et implorons Sons aide ainsi que son pardon.