12-01-2019 17:30 - Des députés de la majorité hostiles à tout amendement constitutionnel

Des députés de la majorité hostiles à tout amendement constitutionnel

Akhbar Watan – Les noms qui suivent représentent ceux des députés de la Majorité présidentielle, profondément attachés à la position du Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, quant au 3e mandat et à l’amendement de la Constitution.

Une attitude régulièrement réitérée par le Chef de l’Etat aux médias nationaux et internationaux, selon laquelle, il ne briguera pas un 3e mandat :

- Boidiel Ould Houmeid,

- Lemrabott Ould Benahi,

- Mohamed Mahmoud Ould Hanena,

- Mohamed Ould R’Zeizim,

- Mohamed Ould Didi,

- Fatimetou Mint El Mahmoud,

- Mohamed Mahmoud Gherchi,

- Dane Ould Outhmane,

- Jemal Ould Yedali

- Et le député de la moughataa de N’Beikett Lahouach

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://www.akhbarwatan.net/?p=56086



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3942

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • hachmi (H) 12/01/2019 22:47 X

    Ils font diversion, et ça colle avec les manoeuvres du moment. Ould Boidiel seulement suffit par sa présence dans cette liste pour lui enlever toute crédibilité. Quand on a été un inconditionnel PRds, c'est pour être dans le flou pour le restant de sa vie.

  • dykrim (H) 12/01/2019 19:32 X

    Très certainement Boeidiel est en train de préparer un démenti.

  • Tam-tam (H) 12/01/2019 19:01 X

    Ils ne représentent rien pour empêcher le changement, il faut savoir que le président Aziz encourage cette démarche raison pour laquelle il faut trouver un bourreau humain comme Ould Belalhi pour diriger la conduite, mais que feront-ils avec l’UA. Nous sommes déçu par Ould Belalhi, si vraiment un homme comme lui manœuvre dans cette eau trouble, je ne sais plus à qui faire confiance, mais il le regrettera tôt ou tard, Dieu n’aime pas les menteurs.

  • leguignolm (H) 12/01/2019 17:59 X

    « I have a dream » que tout le peuple à la présidence sauf Mohamed Ould Abdel Aziz !!!