15-01-2019 07:45 - Le ministre O. Kembou suivra sa convalescence complémentaire à Paris

Le ministre O. Kembou suivra sa convalescence complémentaire à Paris

Essahraa - Le ministre délégué auprès du ministère de l’Economie et des Finances, Mohamed Ould Kembou, s'est rendu dans la capitale française Paris, afin de subir des examens médicaux, de s’assurer sur son rétablissement graduel et de bénéficier de soins complémentaires si nécessaire.

Le ministre qui est sorti dernièrement de l’hôpital, ne souffrait que de douleurs à la jambe, selon des sources familiales.

Ould Kembou avait perdu conscience à la suite du grand désordre causé par la marche contre la haine organisée le mercredi 9 janvier courant et qui avait entrainé l’effondrement de la tribune, quelques minutes avant l’arrivée sur place du Président Mohamed Ould Abdel Aziz sur les lieux où il avait tenu quelques instants plus tard son discours condamnant le racisme, la xénophobie et le racisme.

http://essahraa.net/node/5524





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3267

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • rimois (H) 15/01/2019 11:05 X

    Et pourtant on est dans un état souverain avec des structures sanitaires dont on a confiance en leur efficacité; alors pourquoi aller faire des pansements en France. Le ministre de la santé doit faire la situation des lieux et une promotion de nos structures de santé au niveau de la haute hiérarchie gouvernementale. sinon fermer les hôpitaux et créer une compagnie aérienne de transport médical à la place