25-01-2019 07:45 - BCM FinTech Challenge : le compte à rebours a commencé [PhotoReportage]

BCM FinTech Challenge : le compte à rebours a commencé [PhotoReportage]

BCM - Le Gouverneur de la Banque Centrale de Mauritanie (BCM), Monsieur Abdel Aziz Ould Dahi, a annoncé, ce soir, le lancement de la 1ère édition du Challenge de la BCM dans les technologies des finances (BCM FinTech Challenge) sous le slogan «réinventons la finance en Mauritanie».

La cérémonie du lancement a eu lieu lors d’un cocktail que le Banque a organisé à l’honneur de 120 invités dont des partenaires publics et privés, des entrepreneurs intéressés et de hautes personnalités issues de la sphère de la recherche scientifique et de la société civile.

Le «BCM FinTech Challenge» est une compétition en ligne qui récompensera les meilleures innovations dans le domaine des technologies financières proposant des solutions aux défis auxquels le secteur financier mauritanien fait face.

La participation à ce challenge est possible uniquement à partir du site de la compétition : www.challenge-bcm.com.

----


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


























Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : BCM
Commentaires : 1
Lus : 3442

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • S.M.S.SARL (F) 25/01/2019 08:34 X

    Au nom de ce grand peuple vivant de prt et d'autre du Fleuve Sénégal,la Sénégalo-Mauritanienne de Services (S.M.S.) vous remercie, Monsieur le Gouverneur et à travers vous rend en vibrant hommage aux idées et initiatives dont les responsables des deux pays frères ne cessent de multiplier pour faciliter les échanges entre les populations décrites ci-dessus et leurs frères au nord et au sud du Sahara, confirmant ainsi le trait d'union de cet espace en Afrique et dans le Monde.