26-01-2019 21:45 - Mauritanie : Des Camerounais, mécontents d’être privés de voir Eto'o

Mauritanie : Des Camerounais, mécontents d’être privés de voir Eto'o

Alakhbar - Des Camerounais de Mauritanie ont été regroupés, ce samedi devant la Fédération Mauritanienne de Football, pour exprimer leur déception après plusieurs heures d’attente sans pouvoir voir leur jouer Samuel Eto'o, en visite à Nouakchott.

« On est venus l’encourager ; ce n’est pas normal qu’on ne puisse pas le voir ; on attendait ce moment depuis longtemps, on a au moins le droit de le voir; on aimerait qu’il vienne juste nous serrer la main», ont expliqué à Alakhbar ces supporters dont certains en colère.

D’autres, parmi eux, ont affirmé avoir passé la nuit devant l’hôtel de Eto'o "sans la moindre chance de le voir".

Samuel Eto'o, l’international camerounais du ballon rond, est à Nouakchott sur invitation de la fédération mauritanienne de football dans le cadre des FFRIM Awards qui récompensent les acteurs distingués du football mauritanien. Il est en compagnie des internationaux sénégalais Habib Beye et égyptien Mohamed Aboutrika.

Pour cette année des FFRIM Awards, trois joueurs sont nommés pour le trophée du meilleur joueur local. Il s’agit de Sidi Abdoullah TOUDA (Nouakchott King's), Hemeya TANJY (ASC Tidjikja/FC Nouadhibou) et d’Abdoulaye GAYE (FC Nouadhibou).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2896

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)