26-01-2019 19:21 - Atterrissage en urgence d’un avion tunisien avec une majorité de passagers mauritaniens

Atterrissage en urgence d’un avion tunisien avec une majorité de passagers mauritaniens

Sahara Médias - Un avion de la compagnie tunisienne qui assurait la liaison Tunis-Nouakchott dont la majorité des passagers étaient de nationalité mauritanienne a effectué dans la nuit de jeudi à vendredi un atterrissage en urgence sur l’aéroport international Carthage après une demi-heure de vol.

L’appareil a été contraint de rebrousser chemin après 30 minutes de vol à cause des mauvaises conditions atmosphériques, de fortes pluies, des éclairs et des tonnerres qui ont affecté l’un des moteurs de l’appareil.

Des sources recueilles parmi les passagers ont déclaré que le commandant de bord de l’appareil les avait informé de l’incident technique et leur a dit qu’il rebroussait chemin vers Tunis pour tenter un atterrissage en urgence.

Selon les mêmes sources une véritable panique a prévalu au sein des passagers dont certains se sont évanouis et d’autres ont été saisis d’une véritable hystérie.

A l’atterrissage de l’appareil sur l’aéroport de Tunis-Carthage il y avait des mesures exceptionnelles et des dizaines de pompiers sur place afin de faire face au pire. Selon les mêmes sources le même appareil était arrivé vendredi matin à Nouakchott après que les conditions atmosphériques se soient améliorées.

La Tunisie et bon nombre de pays nord-africains et des pays du sud de l’Europe connaissent en cette période une vague de froid accompagnée de fortes pluies et de chute de neige qui ont affecté un grand nombre de vols.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 4103

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)