28-01-2019 01:00 - Foot mauritanien : les meilleurs en 2018

Foot mauritanien : les meilleurs en 2018

Sahara Medias - Les rideaux sont tombés samedi soir sur la cérémonie des awards organisée par la fédération mauritanienne de football pour récompenser les meilleurs du foot national, lors de la dernière saison sportive. Invités d’honneurs cette année deux légendes du football africain, l’égyptien Mohamed Aboutreïka et le camerounais Samuel Eto’o.

Le premier prix du meilleur joueur mauritanien évoluant à l’étranger est revenu à Ismaël Diakhité qui évolue dans le championnat tunisien et celui de meilleur joueur du championnat local est revenu à Abdallahi Guèye dit « Bally », sociétaire du FC Nouadhibou.

La commission d’organisation a choisi de décerner le prix de la meilleure révélation à Abdalla Mahmoud joueur du club espagnol Alavès et décerné le prix de meilleur entraîneur au camerounais N’joya Mauril, coach du FC Nouadhibou.

Deux joueurs se partagent le prix du meilleur buteur de la dernière saison, BallY du FC Nouadhibou et Houmeya O. Tangi.

Au cours de cette cérémonie il a été révélé la formation type pour la saison écoulée.

A été choisi pour le poste de gardien de but Souleïmane Diallo, en défense Oumar Mangane, Sidi Bilal, Moustapha Diaw, Mohamed Wade.

Pour le milieu de terrain : Yacoub Ousmane Bally, Hassen Teguedi, et en attaque Sidi Touda, Houssein Camara et Houmeya Tangi



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2402

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)