29-01-2019 13:12 - Mauritanie : Ghazouani est le candidat du pouvoir, écrit dans un tweet le Porte-parole du Gouvernement

Mauritanie : Ghazouani est le candidat du pouvoir, écrit dans un tweet le Porte-parole du Gouvernement

Mourassiloun - « Le choix de Son Excellence le ministre Mohamed Ould Cheikh Ghazouani pour être notre candidat en tant que pouvoir aux prochaines élections présidentielles, est le meilleur pour la continuité de ce projet national pionnier », a tweeté le Porte-parole du Gouvernement et ministre de la culture, de l’artisanat et des relations avec le Parlement Me Sidi Mohamed Ould Maham sur sa page facebook.

"Une candidature qui représente la poursuite des jalons de la sécurité, de la démocratie et du développement fondés et dirigés par Son Excellence le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz", a-t-il posté.

http://mourassiloun.com/node/6658

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 11
Lus : 3746

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (11)

  • YAWARE (F) 29/01/2019 18:15 X

    le malheur du mauritanien c'est qu'on peut tout lui imposer; aziz n'est plus le maitre du jeu c'est le peulple qui decide qui sera président ou non alors ne soyez pas suiviste dans de fausse espoir que ce duo va sortir ce pays du chaos.Le mal est déjà à son paroxysme votons tous sauf la continuité du pouvoir en place et son armada politique d'upr

  • leguignolm (H) 29/01/2019 16:35 X

    Mais sincèrement on doit mettre les militaires hors du jeu même Ould Abdel Aziz sait dans son for intérieur, il faut que les militaires cèdent ce pouvoir mais il ne sait pas comment ou en quelle langage qu'il faut utiliser pour convaincre ces amis militaires. Comme on dit entre la peste et le choléra à quel qu’il faut choisir si non je préfère Ould Boubacar qu’un militaire. Non, non et non aux militaires !!!!!!

  • hamadel (H) 29/01/2019 15:27 X

    les conducteur de chars de combat ne peuvent pas gérer un pays tout est foutu avec ces énergumènes

  • hamadel (H) 29/01/2019 15:24 X

    il nous faut un intellectuel à la tète de l’état pas des bidasse cuirassier

  • hamadel (H) 29/01/2019 15:20 X

    Nous voulons des présidents avec au moins un bac +4 normal pas du raccommodage

  • hamadel (H) 29/01/2019 15:17 X

    ça suffit la gestion des affaires publique à la bidasse ne passera plus y'en a marre pas question d'un medvedev ou à la sidioca nous voulons de vrais présidents

  • zelimkhan2 (H) 29/01/2019 14:41 X

    Hahahahaaaaaaaaaaaaaaaa Walay c’est bien ! Il très beau, trop intelligent, trop fort, hyper honnête, trop cultivé, trop compétent, un homme de confiance, etc. Il est trop bon pour nous mauritaniens. Al hamdu li’llaahi, nous sommes sauvés. C’est le renouveau total. Nooooonnnnnnnnnnnnnnnn Aziz, ton choix nous convient trop trop bien

  • Participant (H) 29/01/2019 14:09 X

    Encore une autre nouvelle ère d’incertitudes et de chaos s’ouvre en Mauritanie. Un pays laminé par une bande de militaires sans formation dont le seul objectif est de sucer les biens de l’Etat laissant le peuple en décomposition avancée. Aziz file la patate chaude à Ghazouani. Jeu de passe passe. Triste.

  • pyranha (H) 29/01/2019 13:35 X

    Ainsi ,l'enfer des mauritaniens va continuer si la candidature de ce carnassier immobilier se maintenait.Ce pays maudit depuis 1989 n'a plus de chance.Ces faux militaires se succéderont et mettront tour à tour à genou ce pauvre pays.

  • farouq (H) 29/01/2019 13:31 X

    De toute façon,il (Gazouani) ne sera pas obligé de suivre les recommandations de Ould Abdel Aziz. Je pense que toutes ces manœuvres ne serviront finalement pas à grand chose. Que Dieu nous protège.

  • NouadhibouRim (H) 29/01/2019 13:20 X

    Med Ghazwani a une forte chance de gagner la prochaine élection présidentielle mais à condition qu’il s’éloigne de son ami Aziz et de ses parasites. Il faut qu’il véhicule un message de rupture avec le régime de son ami. La popularité de l’actuel président est très faible et la majorité des mauritaniens veulent la rupture dans le calme.