29-01-2019 18:45 - Des sources confirment la candidature de l’ancien PM Moulaye Ould Mohamed Lakhdaf à la présidence

Des sources confirment la candidature de l’ancien PM Moulaye Ould Mohamed Lakhdaf à la présidence

Adrar-Info - Certaines sources concordantes ont rapporté au journal « Mayadin », que l’ancien Premier ministre Moulaye Ould Mohamed Lakhdaf a décidé de se présenter aux prochaines élections présidentielles.

Les mêmes sources ont déclaré que l’homme a commencé une série de contacts en vue de l’annonce de sa candidature à la présidence.

Source : http://meyadin.net/node/13970

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 3168

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • siranguedou (H) 30/01/2019 02:45 X

    le joker du Président s'annonce enfin au bal des généraux !!! J'ai toujours pensé que Aziz avait plus d'une carte à la main pour brouiller davantage le jeu politique... et pour plonger encore vraisemblablement ce pays dans l'inconnu et le chaos...

  • bleil (H) 29/01/2019 23:56 X

    LES HOMMES DE PAILLE NE MANQUENT PAS ... dans un pays gangrené par la corruption, le détournement éhonté des deniers publics ! Ce personnage gagnerait à s’éclipser et laisser l'espoir aux mauritaniens de remettre le pays sur les rails !

  • leguignolm (H) 29/01/2019 21:12 X

    . Et pourtant quand le ministre Moussa Camara était remercié par Ould Abdel Aziz , le peuple a su les raisons et lui Ould Boubacar « à cause de pourquoi » qu’il est viré de la présidence par Ould Abdel Aziz !!

  • almady (H) 29/01/2019 20:24 X

    Personne parmi les ouailles de Aziz ne peut contrarier ses choix et contrecarrer sa volonté , surtout ceux qui l'ont servi de prés. il s'agit de multiplier les candidatures pour canaliser les mécontents de certains choix afin de les reporter au second tour sur leur candidat arrive' en tète au premier tour.

  • hachmi (H) 29/01/2019 20:22 X

    Il appartient à un grand ensemble populeux et riche, mais le but ultime de ces nombreuses potentielles candidatures est de se placer par rapport au PRINCIPAL CANDIDAT des généraux. Ces généraux chercheront à casser l'opposition en envoyant beaucoup de lièvres comme à la course de fond, en exploitant l'intérêt de ces candidats - lièvres qui ne cherchent qu'à se positionner au moment de la récoltes des dévidantes (premier ministre, importants portefeuilles ministériels, dirigeants de grandes sociétés nationales etc.). Tous les grands ensembles donneront un candidat !

  • kadimapur (H) 29/01/2019 19:43 X

    La candidature de cet ancien premier ministre compétent et avenant est une bonne nouvelle car elle enrichira le débat par le fait qu'il s'agit d'une candidature crédible même si l'objectif premier semble être à priori d'essayer de glaner les voix des mécontents du choix premier de l'upr en évitant qu'elles s'éparpillent vers l'opposition et constituer un réservoir pour un probable deuxième tour...

  • YAWARE (F) 29/01/2019 19:25 X

    Biram est le seul candidat légitime de l'opposition Vive Biram Rendez -vous en 2019