29-01-2019 15:29 - Mauritanie : Le parti au pouvoir soutient la candidature de l’ex-chef de l’Armée à la présidentielle

Mauritanie : Le parti au pouvoir soutient la candidature de l’ex-chef de l’Armée à la présidentielle

Alakhbar - Sidi Mohamed Ould Maham, chef du parti au pouvoir en Mauritanie (Union Pour la République - UPR) soutient la candidature à la présidentielle de juin 2019 du ministre de la Défense et ex-chef d’état major des Armées, Mohamed Ould Ghazouani.

Ould Maham a twitté : "Le choix du ministre Mohamed Ould Cheikh Ghazouani comme candidat du pouvoir aux prochaines élections présidentielles constitue le meilleur choix pour la continuité de cet excellent projet national : le projet de la sécurité, de la démocratie et du développement qui a été fondé et dirigé par son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz."

Une source autorisée a confié à Alakhbar que le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz a confié à des parlementaires, des personnalités politiques et des chefs militaires que Mohamed Ould Ghazouani est son candidat à la prochaine élection présidentielle.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 2227

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • leguignolm (H) 29/01/2019 16:05 X

    Mais sincèrement on doit mettre les militaires hors du jeu même Ould Abdel Aziz sait dans son for intérieur que les militaires cédaient ce pouvoir mais il ne sait pas comment ou en quelle langage qu'il faut utiliser pour convaincre ces amis militaires. Comme on dit entre la peste et le choléra à quel qu’il faut choisir si non je préfère Ould Boubacar qu’un militaire. Non, non et non aux militaires !!!!!!

  • hamadel (H) 29/01/2019 16:03 X

    je quitte l'UPR aujourd’hui les bidasses y'en a marre ça suffiiiiiiiit trouvez nous des personnes instruites et cultivées pas de bidasses

  • hamadel (H) 29/01/2019 15:48 X

    le pays est en otage

  • hamadel (H) 29/01/2019 15:44 X

    Qu'allah nous eloigne ces bidasse loin de notre presidence walahawla wala khouwati ila billahi subhana allaah soubaka diam y'en a marre