02-02-2019 16:33 - Le Président du Parlement : Pour ces raisons, Ould Ghazouania été choisi

Le Président du Parlement : Pour ces raisons, Ould Ghazouania été choisi

Adrar Info - Le président de l’Assemblée nationale et le deuxième homme de la hiérarchie de l’autorité mauritanienne, Cheikh Ould Baya, a déclaré que le président Mohamed Ould Abdel Aziz connait tous les membres du parti au pouvoir, l’Union pour la République.

Il a choisi pour le poste de président de la République ce qu’il considère être digne de la responsabilité et du devoir. Ould Baya a déclaré aux députés, lors d’un dîner après la clôture de la session parlementaire, que le ministre de la Défense nationale, Mohamed Ould Ghazouani, est l’un des rares mauritaniens, qui n’a aucune animosité avec qui que ce soit, qui dispose d’une moralité élevée et un dévouement au travail qu’il accomplit.

« Je l’ai rencontré il y a 40 ans au lycée national de Nouakchott, et étions ensemble à l’académie de Meknès », a-t-il déclaré devant les parlementaires. « C’est un homme qui fait ce qu’il dit ».

Ould Baya a mis l’accent sur la solidarité entre les membres de la majorité et le soutien au choix du président, ainsi que sur la continuité de son approche et de sa vision. Il a félicité le candidat à la présidence de la République et a appelé les députés de l’Assemblée nationale à lui apporter leur soutien.

Source : http://zahraa.mr/node/19068

traduit par adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 2937

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • diambarardo (H) 03/02/2019 09:50 X

    J'espère que vous allez à présent arrêter vos petites manipulations d'amateurs.

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 02/02/2019 18:36 X

    Nous ajoutons à ce témoignage honnête du Président de l’assemblée Cheikh Ould baya , que le choix de Mohamed ghazouany à l’élection présidentielle 2019 est un choix que les mauritaniens ne regretteront jamais. Nous savons tous combien Mohamed ghazouany aime son pays et aussi tout ce qu'il est capable pour lui. Qu’il sache seulement qu’il a notre soutient. VIVE AZIZ , VIVE GHAZOUANY ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE

  • Yii-Caathior (H) 02/02/2019 17:29 X

    Monsieur le président de l’Assemblée, avec ta tenue de vétérinaire, la Mauritanie n’est pas une boutique que l’on loue a des particuliers, surtout aux militaires qui veulent en faire un passe-droit. Ghawani doit d’abord quitter sa tenue militaire avant de prétendre autre chose, Ghazwani sera le candidat de l’UPR comme d’autres formations politiques auront des candidats, pour le moment il sera le président de l’UPR, cette Union Pour Rien joue au bluff, pour faire entendre que le candidat est déjà président de la république, ce qui n’est pas gagner encore, la bataille politique sera rude, les hommes demandent une alternance.

  • cccom (H) 02/02/2019 17:23 X

    Permettez moi de vous rappeler mon plaidoyer toujours permanent publié ce jour par la presse http://adrar-info.net/?p=51896 qu'il m'a été donné de vous communiquer à table de grand Diner hôtelier du congrés des Maires que vous m'avez honoré des prestigieux Maires Bodiel et Thiombé de Kaédi.cheikhanèouldsidina@yahoo.fr.

  • Ksaleh (H) 02/02/2019 16:59 X

    Quelque soit le jugement positif de Ould Abdel Aziz a l'endroit du général Ghazouani, il a qu'à même beaucoup tergiversé pour lui porter son choix. En effet, C'est après l'échec cuisant, donc son échec, de ses sbires députés, qu'il s'est résolu à porter son choix sur son ami. Le Général Ghazouni doit porter cette réalité au coin de son esprit, et, Aziz doit faire attention à l'eau qui dort !

  • netali (H) 02/02/2019 16:45 X

    C'est votre choix mr pas le choix du peuple