03-02-2019 09:12 - Mauritanie : nomination des secrétaires généraux des conseils régionaux

Mauritanie : nomination des secrétaires généraux des conseils régionaux

Sahara Médias - Le ministère de l’intérieur et de la décentralisation a dévoilé jeudi la liste des secrétaires généraux des conseils régionaux. C’est ainsi que Diack Abdel Razak a été nommé secrétaire général du conseil régional du Hodh Chargui et Ahmed Jiddou O. Cheikh nommé pour le conseil régional du Hodh El Gharbi.

Pour le conseil de l’Assaba le choix a porté sur Mohamed Lemine Kleïb et au Gorgol sur Mokhtar O. Ethmane et au Brakna sur Cheikh Baba Bekay.

Le poste de secrétaire général du conseil au Trarza a été octroyé à Oumar Abdallahi M’Badi et pour celui de l’Adrar Cheikh El Kebir O. Mohamed.

Pour les wilayas de Dakhlet Nouadhibou et le Tagant le choix a porté respectivement sur Baba O. Alioune et Mohamed Mahmoud O. Mohameden.

M’Khaitratt O. Mohamed Vall
occupera le poste de secrétaire général du conseil régional du Guidimakha alors que Fatimetou Mint Mohamed Saleck celui de la wilaya du Tiris Zemour.

Le poste de secrétaire général du conseil de l’Inchiri a été attribué à Elemine O. Yeslim et enfin celui de Nouakchott à Ahmed O. Kebady.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3493

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • cccom (H) 03/02/2019 12:02 X

    Je prie le Ministre de l'intérieur de mettre un Stop et fin aux recrutements Régionaux aux SG et de faire engager en 2019 la politique de priorité des priorités à l'enseignement régional, C.O. communautaires créateurs bacheliers à 12 ans par les Conseils Régionaux par le recrutement imméditement sur FRD dans les 4.000 écoles primaires du terroir d'enseignants gratuit , intensif et obligatoire qui a fait ses preuves objet de mon article de presse de ce jour afin d'offrir à court terme un fonds de 50 milliards UM/an aux Conseils Régionaux pour financer 200.000 emplois producteurs aux jeunes diplômés et payer les Maires et Conseillers Régionaux à 300.000 UM/mois.cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr

  • bewdoba (H) 03/02/2019 11:55 X

    Balai Citoyen

  • pyranha (H) 03/02/2019 10:15 X

    Et la RIM continue de foncer dans le précipice des injustices et de l'enfer SANS COMMENTAIRE.ET VIVENT LES MARCHES NÉGROÏDES POUR L’UNITÉ.