03-02-2019 11:54 - Mauritanie: le vice-président de l'Assemblée répond aux critiques de l'opposition

Mauritanie: le vice-président de l'Assemblée répond aux critiques de l'opposition

RFI - En Mauritanie, les élus de l’opposition ont boycotté les deux dernières séances plénières de l’Assemblée ainsi que la cérémonie de clôture. Ils dénoncent le non-respect du règlement intérieur, notamment le temps de parole et le délai de 48 heures prévu pour l’examen des projets de loi en commissions avant les plénières.

Ceux qui ne respectent pas le règlement, c'est eux.

Des accusations infondées pour Boidiel Ould Houmeid, vice-président de l'Assemblée mauritanienne

Par Salem Mejbour



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : RFI
Commentaires : 1
Lus : 2047

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 03/02/2019 12:58 X

    La panacée: Une circulaire du Ministre de l'Intérieur autorisant les Présidents des Conseils Régionaux à récruter d'urgence 4000 enseignants dans de 1ére années à 150.000 UM/mois sur FRD 2019 et d'irriguer par gravité les 60.000 ha du Delta en rizipisciculture est la panacée de souveraineté de décollage qui fermera qui forcera le bonheur de tous prétendants. Aidez moi à faire passer le message urgent écrit sur ma page facebook.com/cheikhany.ouldsidina