05-02-2019 07:45 - Un autre candidat à la présidentielle

Un autre candidat à la présidentielle

Le Calame - On est bien entré dans la saison des candidatures à la présidentielle. Après l’annonce presque officielle de la candidature de O. Ghazouani pour défendre les couleurs de la majorité présidentielle, d’autres candidats, au sein de l’opposition, seraient sur le point d’annoncer leur engagement dans la course à la présidentielle.

Parmi ces postulants, le nom de Cheikh O. Hanena, qui se présente toujours comme président du Sénat, est de plus en plus cité. Certains milieux proches de lui annoncent une déclaration imminente dans ce sens.

Issu du grand Charg et loin d’être novice en politique, l’homme représente désormais ces sénateurs qui ont eu le courage de dire Non et de s’opposer aux projets de Aziz en rejetant ses amendements constitutionnels. Il est à l’aise, aussi bien au sein de l’opposition comme auprès de la Majorité.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3458

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • colombus (H) 05/02/2019 11:42 X

    Du n'importe quoi!

  • hamadel (H) 05/02/2019 09:32 X

    apporteriez vous une réponse favorable aux victimes génocide déportation exclusion esclavage les vrais mots des Mauritaniens(sans diversion comme l'ont fait les militaires)

  • cccom (H) 05/02/2019 09:17 X

    Nous perdons du temps précieux pour notre développement et unité nationale. Le Sénat a donné naissance au pays des Conseils régionaux, ces outils précieux qui dorment par manque de courage et d'initiatives pour s'unir (dans l'attente d'initiatives à leurs places de la tutelle qui ne naitront jamais ou avorteront comme je la connais) pour se concerter et se lancer dans l'enseignement du systéme educatif urgent gratuit intensif et performant par le FRD (cette subvention obligatoire qui n'a jamais servi et qui doit servir au recrutement dans 4000 enseignants dans les 4.000 écoles du terroir sollicité par le Président en exercice garant de la création de nouvelles générations de jeunes docteurs immunisées de l'extrémisme racial et terroriste à 18 ans et se doter de fonds par bonne gestion de l'Edu en partenariat avec les APE d'autofinancements à termes de projets agroécologiques dans le sahara favorisés par les nouvelles technologies ( du dessalement de l'Energie propre, des microirrigations de la micropropagation génétique, de la mécanisation... disponibles) créateur de centaines de milliers d'emplois productifs de revenus 10 fois supérieurs au SMIG national dés leurs majorités, objet de mes multiples sorties. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr