04-02-2019 19:12 - Le président de la CENI se retire de Facebook après la publication de ses photos avec des dirigeants israéliens

Le président de la CENI se retire de Facebook après la publication de ses photos avec des dirigeants israéliens

Adrar Info - Mohamed Val Ould Bellal, président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), s’est retiré de Facebook, quelques heures après la publication par des blogueurs, de ses photos accueillant le ministre Shalom, l’envoyé d’Israël à Nouakchott.

Le retrait de Ould Bellal de Facebook, intervient après des attaques, qui lui furent adressées par plusieurs blogueurs, lorsqu’il a pris la défense du président Maaouya Ould Sid’Ahmed Taya dont la photo a été publiée, dimanche, par la journaliste Aicha Sid’Ahmed, sur les réseaux sociaux.

Le commentaire du président de la CENI , Ould bellal se rapportant à cette photo de Maaouiya,  a incité les blogueurs à révéler son rôle dans la normalisation des relations de la Mauritanie avec l’entité sioniste, par la diffusion de ses photos, en compagnie – à l’époque- de responsables Israéliens.

Source :http://www.nawafedh.com/?q=node/9789

Traduit par adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3644

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mdmdlemine (H) 05/02/2019 09:44 X

    L'homme est le plus compétent et les plus fidèles de ses convictions, à la différence des autres cameléons mauritaniens qui changent au gré des circonstances L'homme refuse de trahir Taya malgré les griefs que ce dernier a et qu'il ne faut pas comptabiliser sur le compte de Bellal dont les relations de Nouakchott avec Tel Aviv à l'époque Mais la cruauté des mauritaniens est tellement blessante et aveugle qu'elle devient insupportable pour les hommes intégres En se voyant critiquer sur les réseaux sociaux pour une photo avec Shalom d'israel, Bellal a décidé de claquer la porte de Facebook ce portail infiltré par les trés bons, les bons, les moins bons, les mauvais, les insupportables et les offenseurs une sage décision, n'est ce pas?

  • Mohamedene (H) 04/02/2019 20:04 X

    Un très mauvais procès à un homme compétent qui n'était pas à l'époque Mr Bellal, mais ministre des affaires étrangères de la République Islamique de Mauritanie !

  • leguignolm (H) 04/02/2019 20:02 X

    Qu'est ceux qui disaient Biram patati, Biram patata! Non cet fois si je suis sincère chercher moi un passeport Japonais là où on trouve des islamistes pratiquants sans êtres des musulmans!