07-02-2019 13:30 - Mauritanie : Ibrahima M. Sarr ne sera pas candidat à la présidentielle

Mauritanie : Ibrahima M. Sarr ne sera pas candidat à la présidentielle

Alakhbar - Ibrahima Mokhtar Sarr, chef du parti Alliance pour la Justice et la Démocratie /Mouvement pour le Renouveau (AJD/MR), ne sera pas candidat aux élections présidentielles de juin 2019, selon une source d'Alakhbar.

Ibrahima Mokhtar Sarr a participé à trois élections présidentielles en 2017, 2009 et en 2014.

Lire: Mauritanie : Vers une alliance électorale négro-mauritanienne





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1807

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mdmdlemine (H) 07/02/2019 17:50 X

    oui oui "mene-you" quand on va dans une arène, il faut s'assurer de la transparence des règles du jeu. Quand c'est faux dés le début, ce sera faux à la fin IMS est populaire comme Biram et ils ont prouvé tous les deux leur notorièté, mais pour des raisons de realpolitik, ils ne veulent pas s'engager dans des batailles perdues d'avance pour des raisons subjectives Biram n'a-t-il pas reconnu qu'il est impossible de rivaliser le candidat de l'Etat

  • mine-you (H) 07/02/2019 16:30 X

    Si lui qui est le seul parmi tous, qui a l'expérience et le charisme, ne se présente pas, il n'y a plus de candidat crédible possible. En fait sa décision est ce que l'on appelle du réalisme politique.