13-02-2019 10:45 - Politique : Un leader de Tawassoul claque la porte et soutient le candidat du pouvoir à la présidentielle

Politique : Un leader de Tawassoul claque la porte et soutient le candidat du pouvoir à la présidentielle

Tawary - Le leader et cadre à la direction du principal parti de l'opposition mauritanienne, le Rassemblement pour la réforme et le développement (Tawassoul), Monsieur Mokhtar Ould Mohamed Moussa a annoncé, ce mardi 12 février, sa démission dudit parti et son soutien au candidat du parti au pouvoir, pour l’élection présidentielle, selon une source.

Selon une source citée par notre rédaction en arabe, Ould Mohamed Moussa a été reçu, hier, lundi 11 février, par le ministre de la défense nationale dans son bureau.

Mokhtar Ould Mohamed Moussa avait occupé le poste du responsable des relations extérieures au sein du parti Tawassoul. Il a remplacé du poste qu'il occupait au conseil de la Choura pour des raisons inconnues, apprend-on.

Cet imminent cadre du pays fut d’ailleurs ministre, ambassadeur et parlementaire de 2013 à 2018.

Selon des informations de presse, Ould Mohamed Moussa a été reçu par le président Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz lors du dernier festival des villes anciennes tenu à Oualata. Un acte qualifié par le parti d'une décision personnelle, selon des sources concordantes.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 3477

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ahmedabdallah (H) 13/02/2019 18:48 X

    Rien d'étonnant! "L’élection" présidentielle approche, il est donc normal que toutes les taupes et tous les espions à la solde du régime dictatorial et putschiste commencent à quitter les navires et rompent leur compagnonnage douteux avec les partis politiques de l'Opposition démocratique! Nous nous attendons à d'autres transhumances des politicards intéressés vers ce qu'ils croient être de vertes prairies! Mais tout cela s'explique par le fait que les tenants du pouvoir affament et affolent le peuple lequel croupit sous la misère et sous le dénuement

  • bleil (H) 13/02/2019 12:28 X

    Quand on fait le caméléon, depuis l'époque de Ould Taya, ça se voit et l'on comprends aisément que (***) ont toujours besoin de chaleur humaine !