15-02-2019 20:11 - Nouakchott : Un commerçant tué après son enlèvement (privé)

Nouakchott : Un commerçant tué après son enlèvement (privé)

Adrar Info - Des sources locales dans la Wilaya de Nouakchott Nord ont déclaré que le corps du jeune homme, kidnappé, il y a deux jours, Mohamed Ould Berrou, a été retrouvé aujourd’hui, quelque part dans un quartier périphérique de Nouakchott.

Les sources ont indiqué que le jeune homme avait disparu, après avoir quitté son domicile à destination de son son lieu de travail "Gaza Telcom au Ksar", (une agence de transfert d’argent ), avant d’être retrouvé mort dans un quartier de la moughataa de Teyaret.

Le procureur de la République devrait examiner le corps du défunt, transféré à l’hôpital Cheikh Zayed de Nouakchott, avant la cérémonie d’inhumation, qui aura lieu, dans une ambiance de choc et bouleversements au sein des proches du jeune homme et ceux qui l’ont connu de près.

Source :http://zahraa.mr/node/19206

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 5357

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • mystere1 (F) 18/02/2019 15:30 X

    L'insécurité bat son plein ces derniers années, et voilà ce qui arrive quand règne l'injustice sur tous les aspects que ce soit dans une société quelquonque, or le chômage par exemple est l'un des fléau qui a frustré la plupart de la masse démunie parmi ce peuple, au final conséquence, les autres fléaux comme banditisme, vol, meurtre etc... y découlent, le pire est que l'état ne réagit pas en prenant des mesures.

  • leguignolm (H) 15/02/2019 21:51 X

    Il nous faut de loi qui nous dise :"dent pour dent, âme pour âme" Au passage, paix à âme!

  • lass77 (H) 15/02/2019 20:21 X

    Il y'a trop de crimes. C'est l'image du pays. Qu’Allah l'accueille dans son paradis.