18-02-2019 23:15 - L’État mauritanien prend en charge les frais médicaux de Boubacar Messaoud (SOURCE)

L’État mauritanien prend en charge les frais médicaux de Boubacar Messaoud (SOURCE)

Tawary - La présidence de la République a informé la famille de Monsieur Boubacar Ould Messaoud qu’elle prend en charge ses frais médicaux dans l’un des hôpitaux à l’étranger, a-t-on appris d’une bonne source.

Le président Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a donné des instructions que Ould Messoud soit traité dans un hôpital spécialisé à l’extérieur. Et notre source de préciser que la famille de l’activiste des droits de l’homme a entamé les formalités pour qu’il soit évacué dans les plus brefs délais.

Il y a de cela quelques mois, Boubacar Ould Messaoud avait été admis successivement dans l’une Clinique privée puis au Centre national de cardiologie de Nouakchott avant d’être évacué au Maroc, précise une source.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 3631

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • Mamala (F) 20/02/2019 11:04 X

    De quel droit lui comme d'autres,du simple fait qu'ils soient connus,doivent être soignés avec l'argent du contribuable?

  • pannel (H) 19/02/2019 15:54 X

    Pourquoi publier ce fait, c'est normal, un état régalien, digne de ce nom doit en prendre en charge les soins de ses fils.Faciliter l'accès à la Santé, l'éducation, la sécurité, la justice est le rôle premier de tout état juste.

  • bleil (H) 19/02/2019 15:52 X

    Quant le châtelain du moment fait une bonne action, cela confirme la règle que le pouvoir militaire ne fait rien de bon et se trouve en déphasage par rapport à la bonne gouvernance ... Ils ont saccagé ce pays ... ses valeurs, son unité nationale, son développement; imaginer que le pays navigue depuis 1985 sans plan de développement!

  • ziglama (H) 19/02/2019 02:08 X

    vive Aziz! Voici une action qui montre que Aziz est sage et il est a cote´du citoyen mauritanien. Les jaloux vont maigrir comme disent les ivoiriens. Je voudrai bien lire les commentaires des grandes gueules qui traitent Aziz de raciste: Bleil, Leguignolm,Bertrand,mdmdlemin,Foutatoro,Gonguiyanke,Abidine Merzoug,Morelam,Hanefi.Sortez de votre trou. On vous connait malgre´que vous vous cachez derriere ces pseudos.Aziz vous a administre´une giffle avec cette action humanitaire

  • DocteurM (H) 19/02/2019 00:24 X

    C'est à l'honneur de ce grand messieurs de vouloir se faire traiter comme le commun mortel Mauritanien. Le mérite vient aussi au président de la république de traiter cet homme avec des égards. Prompt rétablissement et revenez vite en forme.