19-02-2019 09:12 - ASC Snim : Rawane M’Baye prend la porte

ASC Snim : Rawane M’Baye prend la porte

Rimsport - L’ASC Snim a officiellement démis, lundi 18 février 2019, de ses fonctions d’entraîneur Rawane M’Baye, "suite aux manques de performances et résultats", avance un communiqué diffusé sur la page face book officielle du club.

L'intérim sera assuré, annonce le même communiqué, par son adjoint Cheikh Diallo et Mr Khalil sous la supervision de Mbodj Babacar, le directeur technique de l'équipe. L'entraîneur sénégalais paie une première entame de saison cataclysmique des miniers dixièmes (19 points) en 17 journées de Super D1.

Arrivé avant le coup d'envoi de la Super D1, El Hadj Rawane Mbaye n’a officiellement paraphé que le mardi 23 octobre 2018, son contrat de deux ans, après plus d'un mois et demi avant de cimenter leur accord avec la formation de la citée minière de Nouadhibou.

La défaite concédée face à la garde(0-1) aura donc été fatale au coach saint louisien. M’Baye a du mal à se faire une place en Super D1. Il avait été congédié par l’ACS Ksar pour "insuffisance de résultats" .



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 932

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)