22-02-2019 17:16 - Le parti au pouvoir reporte son congrès général jusqu’après les elections présidentielles

Le parti au pouvoir reporte son congrès général jusqu’après les elections présidentielles

Adrar Info - Des sources concordantes ont confié à Alakhbar.info que le parti au pouvoir en Mauritanie, l’Union pour la République (UPR), se dirige vers l’annonce du report de son congrès général prévu se tenir le 2 mars, jusqu’après les élections présidentielles de juin prochain.

Les sources indiquent que l’annonce de la décision sera prononcée officiellement dans quelques jours. C’est la deuxième fois que le parti annonce le report de son congrès général et annule l’invitation adressée par son président aux délégués au congrès, après le report de sa première date qui était programmée, les 15 et 16 décembre passés.

Les sources ont indiqué que les travaux des comités chargés de la préparation du Congrès général ont été arrêtés. Il s’agit d’un comité central et de trois sous-comités, dont l’un était chargé de l’organisation, le second, des textes et le troisième sur l’examen des candidatures au Conseil national.

Source : https://alakhbar.info/?q=node/16091

Traduit par adrar.info




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2500

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 22/02/2019 17:58 X

    Suite au grand meeting du 9 Janvier 2019 où le Président avait clamé que l'Enseignement est la solution au discours de la haine et autres, l'UPR aurait pris l'initiative d'engager aussitôt une réforme de l'Enseignement dans tout le territoire le systéme EDU Cerveaux Oasis gratuit et intensif de 2100h/an en 11 mois/an qui a fait ses preuves, garant d'un enseignement égalitaire dans les 3.500 écoles primaires du pays créateur de Bacheliers trilingues à 12 ans et doctorants à 18 ans, créateurs de fonds de 50 milliards UM/anaux Conseils Régionaux. pour impulser le Développement Régional. Cet enseignement était et demeurera le meilleurs discours politique , économique de l'heure sur tout le territoire. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr