02-03-2019 19:25 - Suspension du congrés UPR, jusqu’aprés les elections présidentielles

Suspension du congrés UPR, jusqu’aprés les elections présidentielles

Adrar - Les congressistes UPR ont approuvé une proposition visant à suspendre les activités du deuxième congrès du parti, jusqu’après les prochaines élections présidentielles.

La session du congrès a été levée après que les congressistes eurent approuvé une proposition du comité de supervision.

Laquelle stipule, d’une part, l’approbation d’un comité directionnel provisoire, qui fonctionnera du samedi 2 mars 2019 jusqu’à la fin des prochaines élections présidentielles, et d’autre part, la désignation du ministre du Pétrole, de l’Energie et des Mines, Mohamed Ould Abdel Fattah, comme secrétaire général du parti pendant cette période.

La proposition comprend également une déclaration de condoléances au président du Parti (Ould Maham) après le décès avant hier de son père, une motion de soutien au peuple palestinien, ainsi qu’une décision d’appui à la candidature du ministre de la Défense, Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed El Ghazouani à la présidence.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/16262

Trduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2101

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • jepense (H) 02/03/2019 22:55 X

    Donc l'upr ne participera pas aux élections mais apportera son soutien à un candidat

  • Aigle Noir (H) 02/03/2019 21:30 X

    Comment se fait-il qu’un parti Etat comme l’UPR peut-il faire des erreurs de cette sorte, ce qui vaut dire qu’il n’y a pas de sérieux chez ceux qui nous ont dirigés depuis 10 ans, ils n’avaient pas de conviction politique ni de vision pour le pays, ils avaient des intérêts qu’ils veulent sauvegarder et qu’ils ne sont pas prêt à céder sur ces avantages qui sont larges et complexes. Le nouveau élu est un militaire et il appartient à une grande famille commerçante de renommer sous régionale, ils ne sont pas prêt à se faire oublier ou se faire diriger par un homme qui appartient au passé désormais, il faut compter avec eux et gare à celui qui croit jouer sur le contraire de leur vœux, ils seront sans pitiés et à commencer par le bien accumulés par le président sortant, voilà ce qui montre la réticence des uns et la contrainte des autres.