03-03-2019 09:12 - RD: Communiqué

RD: Communiqué

Le Calame - Le Renouveau démocratique (RD) a suivi avec intérêt, la déclaration de candidature à l'élection présidentielle de juin 2019 de M. Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Ghazwani. Il constate que le contenu de cette déclaration vient rassurer l’ensemble des mauritaniens.

Le discours d’investiture du 1er mars rassure parce que le candidat a mis l’accent sur les préoccupations de nos concitoyens : encrage de la démocratie, consolidation de l’unité nationale, la stabilité et la sécurité, la lutte contre l’injustice et les inégalités, sous toutes leurs formes.

Pour toutes ces raisons, le bureau exécutif du Renouveau Démocratique, conscient que le tissu social de la Mauritanie demeure encore fragile, que des inégalités persistent dans divers domaines, mais également que la région du Sahel à laquelle appartient notre pays reste sous la menace des bandes terroristes se réclamant de l’Islam,

- apporte son soutien agissant au candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Ghazwani.

- S’engage à participer activement à sa campagne afin de le faire élire, dès le 1er tour, en juin prochain ;

- Appelle tous les mauritaniens patriotes, acteurs politiques, société civile, à saisir l’opportunité historique que leur offre ce candidat pour apporter des changements profonds dont le pays à besoin ;

Nouakchott, le 2 mars 19

Le Bureau Exécutif

M. Moustapha Ould Abeiderrahmane

Président





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1774

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • cccom (H) 03/03/2019 10:04 X

    @@Moustapha Ould Abeiderrahmane ancien Ministre de l'Hydraulique pour l'Histoire m'avait soutenu fermement contre le Parc de Diawling dans une étude technique dans mes archives adressée au Pr Maaouiya pour conclure de l'abrogation du Decret qui nous prive au profit de l'engraissage des Phacochéres de 60.000 ha de terres alluvionaires fertiles qui peut produire dés cette année 600.000 t/an de riz à un coût 50% moins chers que la concurrence asiatique en créant 100.000 emplois de jeunes et propulsant le développemnt de villes proches de ROSS0 et Nouakchott. cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr.