07-03-2019 20:16 - Présidentielle 2019 : Le président annonce son soutien au candidat du "consensus"

Présidentielle 2019 : Le président annonce son soutien au candidat du

Tawary - Le président Mohamed Ould Abdel Aziz a au terme de la réunion qu’il a tenue, ce mercredi soir, avec les membres de la commission provisoire chargée de la gestion du parti au pouvoir, dans son siège central à Tevrag-Zeina, annoncé son soutien au candidat à l’élection présidentielle de juin prochain, Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Ghazwani.

L'actuel ministre de la défense nationale, Mohamed Ould Ghazwani est le candidat du "consensus" et il mérite le soutien de l'ensemble, a-t-il dit dans sa réponse à la question d'un journaliste. Le parti UPR milite en faveur de ce candidat, a-t-il déclaré.

Le 2 mars, lors de l’ouverture du second congrès ordinaire du parti au pouvoir, le président sortant, avait annoncé le soutien de l’UPR au candidat Ould Ghazwani.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2197

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • maparole2016 (H) 07/03/2019 23:11 X

    Quel soutien après que le mal est déjà fait et la réaction n’était pas bonne, la correction est mal corrigé, il a fallu que l’on pince le président des riches pour qu’il revient au micro et apporte son soutien à demi-mot au candidat Ghazwani, seulement les mauritaniens ont vite compris que le chef n’était pas au diapason et son soutien risque de faire d’ailleurs perdre au candidat.

  • cccom (H) 07/03/2019 21:46 X

    Pour gagner sans discours et sans frais des généreuses personnes publiques et privées par la conquête immédiate des voix de toute la population pauvre et riche du pays et assurer l'émergence, je propose une idée simple comme bonjour : "Il faut et il suffit que le Président Aziz accepte ma proposition d'autoriser les Conseils Régionaux d'engager sur FRD ( à renforcer légérement) la généralisation immédiate de l'enseignement intensif et gratuit Cerveaux Oasis de Maaden garant de la transformation égalitaire des générations futures de jeunes en Bacheliers trilingues à 12 ans et ingénieurs et doctorants à 18 ans et d'un fond de 50 milliards UM/an aux Conseils Régionaux pour garantir l'emploi par centaines de milliers productifs et fortement rémunérateurs". cheikhany_ouldsidina@yahoo.fr.