14-03-2019 14:00 - Décès jeudi matin du Magistrat Didi Ould Bounama

Décès jeudi matin du Magistrat Didi Ould Bounama

Essahraa - L’ex président de la Ceni et Magistrat à la retraite, Didi Ould Bounama, est décédé jeudi matin 14 mars courant, des suites d’une longue maladie.

Fonctionnaire de longue date au ministère de la justice, il a occupé également les postes de ministre de la culture et de l’orientation islamique et de Président du Conseil Constitutionnel et après la retraite de Président de la Communauté Urbaine de Nouakchott.

Nommé en avril 2018 Président de la Ceni, il n’a pu s’acquitter de cette mission à cause de la maladie qui l’a contraint de rester au lit jusqu’à son décès.

Qu’Allah le Tout Puissant l’accueille en Son Saint Paradis. Amine

A Allah nous appartenons et à Lui nous reviendrons.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1423

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • KANTAKI (H) 14/03/2019 16:02 X

    Quelle perte pour notre pays ! Mais Didi est parti le travail accompli pour sa patrie, pour ses concitoyens et pour ses parents en toute équité ! Les magistrats d'hier et les magistrats d'aujourd’hui ! L'éthique professionnelle , le sens de la réserve par rapport au conflit d'intérêt et des valeurs... UN justiciable, disait -t-l ne doit jamais se sentir floué par une décision de justice, la justice prend tout le temps que la justice délivre le droit, la justice et si possible la vérité !!!!