24-03-2019 00:30 - Corentin Martins : « Un peu de frustration »

Corentin Martins : « Un peu de frustration »

Rimpsort - Pour Corentin Martins, les sentiments étaient mitigés suite à la courte défaite de son équipe devant le Burkina Faso.

La Mauritanie s’est inclinée sur la plus petite des marques (1-0) devant le Burkina Faso, ce vendredi à Ouagadougou lors du dernier match qualificatif à la CAN 2019. Une défaite qui n’a aucune répercussion quant à la participation des Mourabitounes à la phase finale prévue du 21 juin au 19 juillet prochain en Égypte.

La qualification en poche après la cinquième journée et la victoire contre le Botswana, Corentin Martins abordait ce rendez-vous avec les Étalons comme un match de préparation. En conférence de presse d’après rencontre, le technicien français a indiqué être « satisfait du contenu » malgré la défaite.

« Bien sûr, il y’a toujours des choses à améliorer », note Martins qui a tout de même tenu à rappeler que « gagner ou faire un nul au Burkina reste assez compliqué. »

Toutefois, le sélectionneur national de la Mauritanie estime qu’il y’avait de la place pour créer la surprise. « J’aurai aimé que mes joueurs croient un peu plus en eux et aillent au bout de leurs actions. Par moment, ils ont fait les mauvais choix au niveau des contrôles de balle ou de la dernière passe », regrette Corentin Martins qui a avoué avoir « un peu de frustration par rapport à la prestation de ses joueurs et au résultat. »

Les Mourabitounes ont l’opportunité de montrer un meilleur visage, dès le mardi 26 mars en amical contre le Ghana à Accra.

Source : FFRIM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2445

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)