24-03-2019 08:29 - Lieu et date de l'annonce de Ould Boubacar de sa candidature

Lieu et date de l'annonce de Ould Boubacar de sa candidature

Essahraa - Des sources proches du candidat à l’élection présidentielle décisive de juin 2019, en l’occurrence l’ex Premier ministre et ambassadeur Sidi Mohamed Ould Boubacar, indiquent qu’il organisera la cérémonie consacrée à l’annonce de sa candidature à ces échéances,

le samedi 30 mars courant au stade du quartier Mellah, sis dans la moughataa de Toujounine. La candidature de SMOB est la seconde dans le pays après celle du candidat du pouvoir Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed El Ghazouani, qui a annoncé la sienne le 1er mars 2019 au stade de la capitale dit stade Cheikhna Ould Boidiye.

Des partis de l'opposition avaient annoncé leur soutien à la candidature d'Ould Boubacar, rappelle-t-on.

http://essahraa.net/node/6822





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2721

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • Bertrand (H) 25/03/2019 08:59 X

    Certains seraient plus heureux si un chef de la milice génocidaire des chasseurs dozo pouvait être à la tê^te du pays

  • bleil (H) 24/03/2019 17:51 X

    TFOU, TFOU we TFOU ...Les plus terribles calamités sont près de fondre sur la Mauritanie, après le raz de marée de Ould Taya et Abdel Aziz voila que les idiots qui les ont servis se présentent à nouveau pour continuer le saccage éhonté du pays, de ses paisibles citoyens et de ses innombrables ressources naturelles !

  • ndiagadiouf (H) 24/03/2019 13:55 X

    Est-il besoin d’attendre le 30 mars pour écouter toutes les malhonnêtetés qui seront énoncées pour justifier cette candidature. Est-ce qu’elle parlera de son option de ralliement au second tour. Que proposera-t-elle sur la question négro-africaine, celle de l’esclavage ou encore sur les prédations des deniers publics ? C’est la période des jeux de malhonnêteté et des maux crachés sans conviction. Nous osons désespérer, avec ce que l'histoire nous enseigne.