28-03-2019 13:51 - Ould Boubacar va signer un protocole d’accord sur le programme de l’opposition sans restriction aucune

Ould Boubacar va signer un protocole d’accord sur le programme de l’opposition sans restriction aucune

Zahraa - Le Président du parti d’opposition de l’Union et du Changement Mauritanie (Hatem), Saleh Ould Hanena a révélé l’intention du candidat indépendant, l’ex Premier ministre Sidi Mohamed Ould Boubacar, de signer jeudi 28 mars courant, un protocole d’accord sur le programme de l’opposition sans restriction aucune.

Ould Hanena a tenu ces révélations au cours de l’émission « El Mechehed », télédiffusée mercredi dernier par la chaine TV privée Mourabitounes.

Ould Boubacar bénéficie déjà du soutien officiel de certaines formations de l’Alliance Electorale de l’Opposition Démocratique (AEOD), dont principalement le RNRD (Tawassoul).

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2125

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mohamed hanefi (H) 29/03/2019 04:18 X

    “Sans restriction aucune”. On se demande parfois si vos oreilles entendent ce que dissent vos bouches. « Sans restriction » est un mot qui cible la confusion. Salah Hanena, aussi bien que les formations qui rallient Sidi Mohamed se coalisent pour redonner un souffle de vie au pays. Redresser son économie, redorer son image dans le monde, rétablir dans leur droits les dizaines de milliers d’exclus, sauver une jeunesse à la dérive de ses déceptions, corriger l’enseignement, épauler la santé. Bref un ensemble de tares mortelles, que tout mauritanien non atteint de myopie ou de surdité voit et entend. Ce n’est pas une course aux gâteaux, comme nous avons coutume de la vivre, mais une précipitation vers le sacrifice pour un pays qui a trop saigné et qui demande un garrot fidèle de ses fils pour sauver ce qui peut l’être.

  • bleil (H) 28/03/2019 14:09 X

    L'intrigue, c'est le militaire qui a fissuré l'édifice de la honte construit par Muawiya TAYA ... et un cadre sortant de l'école de Turkiya Daddah (ENA) victime de son pantouflage depuis toujours dans les hautes sphères du régime despotique de TAYA/ELYCOM/AZIZ qui se prends pour Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord !