28-03-2019 14:04 - La police arrache les affiches appelant la population à participer au meeting du candidat Ould Boubacar

La police arrache les affiches appelant la population à participer au meeting du candidat Ould Boubacar

Alakhbar – Des éléments de la police mauritanienne ont arraché le jeudi matin 28 mars courant, les banderoles appelant la population à participer au meeting attendu ce samedi, à l’occasion de l’annonce de l’ex PM Sidi Mohamed Ould Boubacar de sa candidature à l’élection présidentielle de 2019.

La police a suivi l’itinéraire d’affichage desdits slogans dans les principales rues de la capitale Nouakchott, afin de les enlever.

Les banderoles appelaient le public à venir nombreux assister au meeting populaire prévu le samedi 30 mars courant, au stade de Mellah à Nouakchott.

Traduit de l’Arabe par Cridem

https://alakhbar.info/?q=node/16734




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2819

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Ksaleh (H) 28/03/2019 16:06 X

    Cest quoi ce délire, pourtant des affiches appelant à un 3ème mandat sont restés une année sans que cette police devenue police politique digne d'un ex pays de l'est. La peur est dans le camp du système, bravo à Sidi Mohamed Ould Boubacar, en lui nous avons un candidat intelligent et intègre capable de relier ce qui reste du puzzle de la Mauritanie.

  • jepense (H) 28/03/2019 14:51 X

    Les forces de l'ordre publique doivent rester impartiales dans les activités politiques. Leur rôle doit demeurer le maintient de l'ordre et de la sécurité des personnes, des bien et du territoire