01-04-2019 15:47 - Ghazouani arrive à Ouad Naga à bord d’un hélicoptère militaire, première étape d'une tournée à l'intérieur du pays

Ghazouani arrive à Ouad Naga à bord d’un hélicoptère militaire, première étape d'une tournée à l'intérieur du pays

Essirage – Le candidat à la présidentielle de 2019, Ghazouani, a commencé sa pérégrination préélectorale à l’intérieur du pays, l’inaugurant par la moughataa de Ouad Naga dans la wilaya du Trarza, la première ville sise sur la Route de l’Espoir en partance de Nouakchott.

Le candidat est arrivé à Ouad Naga à bord d’un hélicoptère militaire, atterrissant auparavant quelques minutes dans la localité d’Oum El Ghoura où se trouve la mahadra d’« Ehl Adoud ».

"Le pays a connu un saut qualitatif", a-t-il dit devant les populations de Ouad Naga, soulignant la nécessité pour la Mauritanie d’aller de l’avant.

Ghazouani estime que limiter l’annonce de sa candidature à la seule capitale Nouakchott est une hypocrisie envers les citoyens de l’intérieur du pays, motivant ainsi sa présente tournée par le même objectif de déclaration de sa volonté de briguer les suffrages des électeurs à la prochaine élection présidentielle.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://www.essirage.net/node/16183



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 2593

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • rimois (H) 01/04/2019 19:34 X

    Ayez au moins la décence de fréquenter pour une fois les mêmes routes et le quotidien des gens à qui vous venez promettre des mirages pour cueillir leurs voix pendant les élections et les oublier dans leur dires quotidiens pendant votre beau et Royal mandat

  • rimois (H) 01/04/2019 19:30 X

    C'est pas nouveau qu un général batte campagne politique avec les aéronef de l'armée

  • rimois (H) 01/04/2019 19:28 X

    Un général à peine à la retraite Pour tenter de briguer la magistrature suprême et qui bat campagne avant les campagne à bord d'un des rare aéronef de l'armée payés par le contribuable pour la sécurité nationale qui n'est pas une compagnie de location d'aeronefs civils. Soyons un peux sérieux et moins hypocrite pour développer cette nation

  • mine-you (H) 01/04/2019 17:22 X

    Eh! ceux qui avaient quelques doutes sur la continuité du sysme discriminatoire et corrompu avec O Khazwani, désormais les choses sont claires: Il mène la campagne avant l'heure en utilisant les biens et les moyens de l'état avec la présence d'officiers supérieurs. La seule alternative est la mobilisation sans précédente pour bouter dehors en prenant l'exemple de d'autres pays - Burkina- Congo, en ce moment Algérie.

  • leguignolm (H) 01/04/2019 17:06 X

    Gaff sur gaff, la première personne à soutenir un troisième mandat et il prient le bien publique, il n’a ni froid ni honte aux gens pour faire ses déplacement.

  • habouss (H) 01/04/2019 16:20 X

    En qualité de quoi il a pris cet engin ? Attention! On ne peut plus parler de démocratie, quand en face l'autre fera sa campagne sur une charette tirée par un bourricot!