07-04-2019 07:00 - Ould Mouloud évoque la fin proche du régime

Ould Mouloud évoque la fin proche du régime

Adrar Info - Le chef du parti Union des forces du progrès (UFP), opposant du régime au pouvoir en Mauritanie, Mohamed Ould Mouloud a déclaré , qu'il s'est décidé à se porter candidat à la présidence du pays , dans le seul objectif de réaliser le rêve fondamental, trés proche du peuple , c'est à dire le changement du pouvoir.

"Le régime qui a dirigé pendant des années le pays et qui a propagé la corruption est en train de mourir", dit -il Ould Mouloud, qui s'adressait samedi soir à ses partisans sur la place Ibn Abbas au centre de Nouakchott, a ajouté :

"Les prochaines élections constituent un tournant historique, car elles interviennent à un moment où le pays souffre de déséquilibres fondamentaux. Le système actuel est responsable de la pauvreté croissante et de la détérioration des conditions de vie des citoyens".

Ould Mouloud a évoqué les partis politiques qui ont annoncé leur soutien à sa candidature, affirmant qu'ils ont le même projet que l'UFP : Parvenir à une alternance démocratique du pouvoir dans le pays.

Source : https://www.anbaa.info/?p=48072

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1675

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • analagjar (H) 07/04/2019 09:19 X

    Il s'agit là d'une candidature crédible qui devrait ratisser large au sein des forces de progrès du pays et de l'opposition dite radicale, ce qui ne peut qu'être bon pour notre santé démocratique...Si la transparence du scrutin est assurée, son score devrait être assez honorable voire déterminant en cas de deuxième tour...