09-04-2019 09:54 - Dr. Mame Diack annonce sa candidature aux élections présidentielles

Dr. Mame Diack annonce sa candidature aux élections présidentielles

Essahraa - Le neurochirurgien Mame Diack a annoncé samedi 06 Avril à Nouakchott sa candidature aux prochaines élections présidentielles, qui devront se tenir au cours du mois de juin 2019.

Evoquant son projet de société, le candidat a mis au devant de ses actions une fois élu, l’amélioration de la prise en charge sanitaire et la création d’une école républicaine bilingue. Il a mis également en exergue, l’opportunité offerte pour les mauritaniens, par l’actuelle consultation présidentielle, pour créer l’alternance au pouvoir démocratique.

Mame Diak compte beaucoup dans ses ambitions électorales sur les forces de la jeunesse pour accéder à la Présidence et se mettre au travail pour concrétiser son rêve pour la Mauritanie une et indivisible.

Le candidat indépendant Sidi Mohamed Ould Boubacar et de nombreux militants et sympathisants de Mame Diack avaient assisté à cette cérémonie de candidature.

http://essahraa.net/node/7144



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 7
Lus : 4512

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (7)

  • SAF-B.F.L. (F) 12/04/2019 00:51 X

    HÉÉÉ!!! BONNET YOO!!! Monsieur du bistouris tu aurais plus de succès en créant une troupe de rappeurs avec une guitare traditionnelle que de te lancer dans une course à la présidentielle dont l'issue est déjà connue de TOUS! Et gare à un présidentiable qui ne maîtrise pas l'Histoire de son pays! Si tu interroges l'Histoire tu verras comment ton homonyne qui fut en 1978-1979 ministre de l'éducation nationale (l'homme qu'il fallait à la place qui fallait) ... MAIS tu verras comment il a été piégé par le gouvernement d'alors pour qu'il signe la Circulaire 02!!! Et on connait la suite: l'arabisation à outrance! Hé Gosse sois un peu plus sérieux! HÉÉÉ!!! BONNET YOO!!!

  • Askatasuna (F) 10/04/2019 01:22 X

    HOOH!!! BOOYS!!! D'où sort encore ce clown! Mauritanie na wéli! Quelle démoratie??? Mame Diack Seck ou Mame Diak Sock!?!?? HOOH! BOOYS!!!

  • Lux ferre (F) 09/04/2019 17:48 X

    Va rejoindre la coalition Vivre ensemble , on t ' attend laba...

  • mystere1 (F) 09/04/2019 15:31 X

    c'est bien il n'est pas interdit de rêver !

  • rimois (H) 09/04/2019 13:08 X

    Bonne chance à vous. Le bilinguisme voir même le multilinguisme est un avantage pour notre école et pour la nation. NB: la langue n'est qu'un support permettant de véhiculer la connaissance qui est le moteur de développement

  • medabdul (H) 09/04/2019 11:13 X

    c'est quoi ce cinéma? candidature épidermique faite de jalousie et de ressentiment CES FARFELUS DOIVENT REJOINDRE BIRAM DAH ABEID;le parrainage des candidatures doit être corse et muscle sinon c'est la pagaille.

  • baliou.ablay (H) 09/04/2019 10:46 X

    Une nouvelle compétence dans l'arène politique. Un constat s’impose : les classes politiques de nos pays se renouvellent difficilement. Les leaders historiques sont à la tête du pays où à la tête de l’opposition. L’offre politique se trouve toujours entre des personnes qui se combattent depuis plusieurs décennies. Il est temps qu’une classe politique nouvelle arrive à la tête des partis, de la société civile pour faire naître une nouvelle espérance.