14-04-2019 23:30 - Le FC Nouadhibou gagne le classique face au FC TVZ

Le FC Nouadhibou gagne le classique face au FC TVZ

Rimsport - Pour le choc de la Super D1, le FC Nouadhibou a surclassé FC Tevragh Zeina (2-1), ce samedi 13 avril 2019, en ouverture de la 23 ème journée,lors du classique du championnat mauritanien, au stade municipal de Nouadhibou.

Un succès difficile. Cueillis à froid par l’ouverture précoce du score par Amar Djiby Samb à la 5 mn, les Orange sont allés puiser dans leurs réserves pour remporter ce classique.Ils rétablissent la parité par le biais de Abdoulaye Gaye Palaye (30’) sur un service de Békaye Wade,avant de prendre l’ascendant par l’intermédiaire de Babacar Bagili, sur penalty (36’).

Réalistes, les Orange poursuivent leur incroyable série. C’est la neuvième victoire d'affilée des Orange et la 16 ème de la saison. Face aux Galactiques, les Orange auront montré un très beau visage.Très impressionnants et très réalistes, les poulains de Mezack Njoya ont su accélérer quand il le fallait.

Vaillants et pleins de bonne volonté, les galactiques ont perdu avec les honneurs.Taghyoulah et sa bande ont répondu présents mais sont dans une situation délicate avec cette sixième rencontre sans succès.

A dix longueurs, les Orange ont encore un peu accru leur avance sur leur poursuivant, l’ASAC Concorde.Les partenaires de Hamoye Tanjy devront encore patienter pour savourer leur septième titre.Ils sont dans l’obligation d’attendre le résultat de Kedia -ASAC Concorde,prévu dimanche au stade municipal de Zouérate.

Une défaite des Bleu et Blanc permettra au FC Nouadhibou d’être sacré à trois journées de la fin,ou probablement une victoire, lors de la prochaine journée.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 686

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)