16-04-2019 09:54 - Super D1 : La Concorde transfère l’enjeu

Super D1 : La Concorde transfère l’enjeu

RIM Sport - En décrochant le nul ce dimanche à Zouerate, la Concorde a prolongé le suspense en tête de la Super D1. Nouadhibou ne sera pas champion à l'issue de la 23ème journée.

Pas de 10ème victoire de rang pour l’ASAC Concorde, stoppée sur la pelouse du stade municipal de Zouerate par l’ASC Kédia (1-1). Mohamed M’Bareck a ouvert le score avant l’égalisation des miniers sur un penalty transformé par Mohameden Djibril. Les concordiens ont terminé le match à dix après l’exclusion d’Idrissa Thiam.

Malgré ses 9 longueurs de retard sur le leader, le FC Nouadhibou, la Concorde reste mathématiquement en mesure de décrocher le titre de champion à trois étapes de la fin. Sachant que la prochaine journée oppose la Concorde à Nouadhibou, le samedi 20 avril (18h30) à Cheikha Boïdiya.

Bien que l’espoir reste très mince, compte tenu de l’écart abyssal au goal-average entre les deux équipes (+32 pour Nouadhibou et +16 pour la Concorde). Il faudra aux protégés de Babacar Diop « N’Diobo » gagner leurs trois rencontres à venir par des scores fleuves et compter dans le même temps sur autant de défaites lourdes des Oranges.

La 24ème journée pourrait donc être celle du sacre pour le FC Nouadhibou, qui n’a désormais besoin que d’un seul point.

Source : FFRIM



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1544

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)