21-04-2019 16:43 - Mauritanie : l’ancien président burundais blessé dans un accident de la route

Mauritanie : l’ancien président burundais blessé dans un accident de la route

Saharamédias - L’ancien président burundais Pierre Buyoya, actuellement en Mauritanie a été victime dimanche d’un accident de la route sur l’axe Nouakchott-Akjout.

Selon les sources de Sahara Medias l’ancien chef d’état burundais a été transporté en urgence au centre hospitalier d’Akjoujt. Des éléments de la gendarmerie et la protection civile sont arrivés sur place de même que les autorités administratives pour superviser le transport des blessés.

Selon les mêmes sources c’est l’excès de vitesse qui est à l’origine de l’accident. Les sources médicales ont précisé que les passagers n’étaient que légèrement blessés.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 5
Lus : 4971

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (5)

  • lass77 (H) 22/04/2019 12:02 X

    @a.bennan@ Stop à ton élan raciste. Cet ex-president Burundais connait la Mauritanie pour ses missions d’observateur d’élections passées. Vous devrez avoir honte de l’état des routes Mauritaniennes qui font mourir des dizaines des Mauritaniens par an. Si l’excès de vitesse est en cause, il faut noter le mauvais état des routes dont on avait espoir qu'Aziz allait eriger des autoroutes avant de quitter le pouvoir. 10 ans de pouvoir aucune autoroute, c'est la honte quand on regarde nos voisins du Nord, du Sud , de l'Est.

  • lass77 (H) 22/04/2019 07:04 X

    N'oubliez pas qui est ce monsieur ? Il est peut etre là pour prendre la temperature politique en Mauritanie en vue de l'election presidentielle car il a l’habitude de diriger les observateurs au compte de l'UA.

  • Fennec (H) 22/04/2019 06:47 X

    qu'est ce qui nous arrive nous les mauritaniens. On ne s'arrête pas d'être de plus en plus con...Que font les mauritanien Las palmas et ailleurs? Atar, chinguiti, Tergit... ne sont-ils pas des lieux touristiques. Nous voulons aller en vacance chez et eux veulent venir chez nous.

  • a.bennan (H) 22/04/2019 01:28 X

    Bof,ou il cherche du poisson ou les papiers Mauritaniens.

  • Salem Vall (H) 21/04/2019 23:06 X

    Qu’est-il venu faire ici? Des mallettes ?