26-04-2019 00:00 - [PhotoReportage] Election présidentielle, Ould Boubacar continue d'engranger les soutiens du peuple

[PhotoReportage] Election présidentielle, Ould Boubacar continue d'engranger les soutiens du peuple

Cellule Communication SMOB - Il ne passe plus un jour sans que des dizaines voire des centaines de mauritaniens de tous ages, de toutes ethnies confondues, de toutes les composantes sociales hommes et femmes,

jeunes et vieux, cadres, travailleurs, hauts fonctionnaires, chômeurs, agriculteurs, éleveurs, hommes d'affaires, commerçants, musiciens, artistes, imams, ne viennent déclarer leur soutien indéfectible et sans conditions au candidat du changement civil Sidi Mohamed Ould Boubacar.

Le siège de candidat ne désemplit point quotidiennement et à l'intérieur du pays les populations et les élites s'organisent en vue du grand jour des élections.

Il faut reconnaitre que cette affluence est la symbiose entre ces populations et le discours porteur de Sidi Mohamed Ould Boubacar , porteurs des solutions aux multiples problèmes dans lesquels se débattent les mauritaniens, porteur aussi des réponses aux aspirations de ces mauritaniens pour plus de prospérité, d'égalité devant les droits, de stabilité et de paix.

La cellule communication du candidat

Voir le photoreportage suivant...

----













































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 3016

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • luietlautre (H) 26/04/2019 15:35 X

    Je ne connais pire ingrat et raciste que M Sidi Mohamed ould Boubacar. Vous vous en mordrez les doigts.

  • pannel (H) 26/04/2019 09:34 X

    Le candidat Sidi Mohamed Ould Boubacar, n'est rien d'autre que la seconde alternative ou le plan B du régime. Donc choisir Ghazouani ou SMOB, ça revient à la même chose.Il y a parmi les négro des attardés dont les comportements renvoient à ceux des captifs d'antan. Ils n'ont pas de discernement, car ils ignorent le coran et la souna du prophète Mouhammad (PSL). Ceux sont des chiots qui cherchent des morceaux de restes alimentaires. Leurs cœurs et leurs yeux sont scellés pour ne pouvoir rien décidés.En Mauritanie, au macro, toutes les obligations religieuses sont faites, mais le mensonge, le vols et autres pratiques prohibées par l'Islam sont des actes courants.

  • lass77 (H) 26/04/2019 07:14 X

    C'est quel soutien ? Ce n'est pas le peuple qu'on voit sur ces photos ! le peuple ce sont les exclus,les discriminés , les abandonnés, les sans droits, les apatrides dans leur propre pays etc... Ici on ne voit que quelques opportunistes et inconscients.