26-04-2019 16:33 - Le Président de la République assiste à la cérémonie de célébration du 51eme anniversaire de Sa Majesté le Roi Mswati III

Le Président de la République assiste à la cérémonie de célébration du 51eme anniversaire de Sa Majesté le Roi Mswati III

AMI - Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed ould Abdel Aziz et la première dame, Mme Mariem Mint Ahmed dite Tekber ont assisté, vendredi à Mbabane, dans le cadre de la visite d'Etat qu'ils effectuent actuellement dans le Royaume de Swatini, aux festivités commémorant le 51eme anniversaire de la naissance de Sa Majesté Mswati III, Roi de Swatini.

Le Roi Mswati III est né le 19 avril 1968 mais la célébration de son anniversaire qui a coïncidé cette année avec des fêtes religieuses locales a été reportée de quelques jours. De grandes festivités populaires et officielles ont été organisées pour la circonstance.

Aux côtés du Roi, se trouvaient à la tribune officielle la mère Reine, les membres de la famille régnante, les membres du gouvernement, ceux du corps diplomatique et plusieurs invités.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2020

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • hachmi (H) 26/04/2019 18:55 X

    Du tourisme au profond au crochet de l'état avant de s'en aller. A ma connaissance ce royaume atypiques n'est pourtant pas un paradis fiscal. Je pense qu'ils n'ont même pas de banques où on peut planquer ses sous. Bonjour Yahaya Diame qui est aussi a coté!