02-05-2019 18:45 - L'ADG de la SNIM rejette les revendications des travailleurs et met en garde contre l’effondrement de l’entreprise…

L'ADG de la SNIM rejette les revendications des travailleurs et met en garde contre l’effondrement de l’entreprise…

Adrar-Info - Des sources de confiance ont déclaré que le directeur général de la SNIM, Hassana Ould Ely, a critiqué le comportement des travailleurs dés le début du déclenchement de l’actuelle grève.

Il a indiqué que les travailleurs ont accompli des actes irresponsables, contraires à la religion, à la moralité et à l’intérêt national, en laissant les machines tourner sans opérateurs et en mettant parfois des pièces de fer, au travers de certaines machines pour qu’elles soient endommagées.

Le directeur a déclaré aux travailleurs, que l’entreprise n’a pas de moyens à offrir en raison de la crise actuelle, ajoutant que la priorité pour les travailleurs ordinaires doit être le remboursement de la dette exprimée en milliards, qu’ils doivent rembourser à l’entreprise notant que certains d’entre eux, prendront leur retraite sans pouvoir la payer entièrement, ont indiqué les sources.

"Je ne donnerai pas ce que je n’ai pas, a déclaré l'administrateur directeur général. La société c’est votre entreprise à vous les travailleurs. Moi si je démissionne, je trouverai du travail à coup sûr, deux jours après", ont rapporté les sources citées plus haut.

Source : http://zahraa.mr/node/19967

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 3
Lus : 2230

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • ASSOCIATION MAIN PROPRE (H) 03/05/2019 10:37 X

    Pour permettre une bonne transparence, il faut établir la liste des personnes qui ont saboté la SNIM, il faut établir une transparence totale sur cette affaire de 6 milliards UM, pour aider justement les employés de la SNIM à mieux comprendre la situation de leur boite. Nous invitons par conséquent Mr hacena Ould ELY d’apporter des preuves de ce qu'il s'est réellement passé à la SNIM, sinon nous dénonçons une série de déclarations outrancières et d'attaques sans fondement qui relèvent de la pure manipulation de la part de l’ADG DE LA SNIM Hacena Ould Ely VIVE AZIZ , VIVE GHAZOUANY ET VIVE LA NOUVELLE MAURITANIE

  • PERCAL (H) 02/05/2019 23:51 X

    ce directeur , il est le plus nul ADG qu'a connu la Moi si je démissionne, je trouverai du travail à coup sûr, deux jours après", ont rapporté les sources citées plus haut. et tes enfants et petits enfants qu'est ce que tu leur prévois demain, une société c l’avenir d'un pays. tu as une courte pensée.

  • khasse (H) 02/05/2019 19:52 X

    Il est totalement irresponsable cet ADG. Ces propos ne feront que jetter de l'essence sur le feu. qu'Allah protège notre pays des ravages de l'incompétence, Aamiine