03-05-2019 00:00 - Election Présidentielle 2019 : L'avancée fulgurante et progressive de Ould Boubacar [PhotoReportage]

Election Présidentielle 2019 : L'avancée fulgurante et progressive de Ould Boubacar [PhotoReportage]

Cellule Communication SMOB - Des sondages multiples dans les réseaux sociaux lui donnent une avance nette sur ses futurs concurrents à la présidentielle notamment le candidat de Mohamed Ould Abdel Aziz et d'une partie de la majorité le Général Mohamed Ould Ghazouany.

Ce qui est certain et visible à l’œil nu c'est que le candidat du changement civil, de l'unité nationale, de l'espoir des mauritaniens pour un pays stable et prospère est entrain d'engranger jour après jour l'adhésion de milliers de mauritaniens dont son siège situé sur l'avenue Mokhtar Ould Daddah ne désemplit jamais 24h sur 24.

Venant de toutes parts notamment des confins de la Mauritanie profonde de Vassal Néré, Amour, Oualata à Fdérick, de Keur Macein à Ain Savra, en passant par toutes les communes, moughataas et chefs lieux de wilayas, et des périphéries de la capitale Nouakchott, cadres, intellectuels, commerçants, paysans, éleveurs, artistes, notables, jeunes, femmes, vieux, de toutes ethnies et de toutes composantes sociales confondues, tous se sont donné rendez dans les bureaux du centre de campagne de Sidi Mohamed Ould Boubacar avec un seul mot sur les lèvres "Le changement maintenant et non demain".

Dans notre série de reportages, voici aujourd'hui successivement les rencontre, du candidat Sidi Mohamed Ould Boubacar avec :

1.L'activiste Ismail Ould Yacoub

2.Koutle El Wahda Wal Wafa

3.Les femmes du parti El Moustaqbal

4.Tajamou chebab min Ejli el watan

5.Chebab haraket ELHUR

6.Les dirigeants de Mithagh Lehratine

7.Tedhya min ejli ewatan

8.Le professeur Sidi Ely Ould Ahmedou

9.La jeunesse de Nouadhibou

10. Chebab Sahel

La cellule communication du Candidat Sidi Mohamed Ould Boubacar

---


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


































































































































Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 6
Lus : 4101

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (6)

  • synthetiseur (H) 04/05/2019 15:59 X

    Détracteurs de Sidi Mohamed Ould Boubacar vous etes combien? 4,5,10 disons maximun 50 au plus appartenant à cet élan extremiste, provacateur, aigri qui n'est mu que par son coeur et jamais sa raison; on aurait vraiment voulu que vos opinions soient prises en compte, qu'un quelconque échange soit possible avec vous...Seulement voilà vous êtes toujours dans l'infini de vos derniers retranchements, vous vous arqueboutez sur des positions anachroniques, vous crachez votre venin sur tout le monde, dès l'instant qu'il est différent... Changez de fusil d'épaules sinon vous vieillirez mal et une arthrose intellectuelle et réelle auront raison de vous avec le temps..

  • hi (H) 03/05/2019 11:23 X

    Il serait un excellent président pour ce pays dos au mur.

  • zelimkhan2 (H) 03/05/2019 10:03 X

    « Le changement, c’est aujourd’hui et non demain » ! Hahahahaaaaaaaaaaaa Quand il fut Premier Ministre, la situation était encore pire sous le régime Ould Taya et pourtant, il ne fit rien pour changer la vie de ses concitoyens. Pire encore, durant la transition (2005 et 2007) où tous les espoirs étaient permis, ce monsieur n’a pas rêvé une seconde de ce slogan. Aujourd’hui, comme par hasard, il est redevenu un homme neuf, sincère et prêt au changement. Ce Monsieur est une pâle copie en civil de l’incarnation de tous les régimes de MM. Ould Taya et Ely. Il a fait tourner la lessiveuse avec son compère Dahi pour blanchir davantage l’administration. Ne vous y trompez pas, votre déception sera à la hauteur de votre engagement. C’est l’incarnation du racisme, de l’ingratitude et du sectarisme.

  • lass77 (H) 03/05/2019 08:13 X

    Propagande à la Goebbels, heureusement qu'on est en politique. Quelle foutaise.

  • pannel (H) 03/05/2019 06:20 X

    Salut, c'est une pure intoxication médiatique, il n' y a même pas de structures fiables de sondage en Mauritanie. Sidi Med Boubacar et Ould Ghazouani sont tous les deux des candidats d'Ould Abdel Aziz. Les deux savent celà, c'est pour dérouter le ventre mou de la majorité des mauritaniens.

  • elhousseinou (H) 03/05/2019 06:18 X

    Oh là Cridem a largement médiatisé avec ces photos SMB a travaillé avec les derniers gouvernements Ministre,Premier Ministre,Ambassadeur de Taya Premier Ministre CJMD',AMBASSADEUR Espagne et Egypte de Sidioca et de Aziz Qu'a t il fait pendant les années de braise??? Alors President du PRDS MINISTRE ER PREMIER MINISTRE ET AMBASSADEUR Ce n'est pas un homme nouveau, il doit s excuser d'abord surtout aupres des negro africains et des mauritaniens pour avoir ruiné le pays Vous parlez de Taya, on doit aussi faire sa comptabilité Celui sui l'arme contre la Nation n'est que Bouamatou qui a ruiné l'Etat mauritanien Voyez dans sa banque le mauritanien lalda ne peut ouvrir un compte, il n'y a que ses amis pour avoir droit à un compte et bcp de ses amis sobt ruinés par Bouamatou. Le terrain vendu à l'ambassade USA lui a coure 40000 um Bouamatou qui voulait etre co président en nommant des ministres er directeurs mais Aziz n'a jamais accepté, tous les services rendus dit on à la Mauritanie etaient intéressés mais Aziz est dur à cuire