04-05-2019 15:01 - Des leaders baathistes annnocent leur soutien au candidat O. Ghazouani

Des leaders baathistes annnocent leur soutien au candidat O. Ghazouani

Essahraa - Un groupe de leaders du mouvement baathiste a tenu une longue réunion de discussion avec le candidat à l’élection présidentielle de juin 2019 Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Ghazouani, au cours de laquelle, il a finalement décidé d’apporter son soutien au candidat du pouvoir.

Le groupe qui se mobilise sous la houlette d’un regroupement appelé "Courant de la relance" est composé des dizaines de dirigeants et d’activistes du mouvement baathiste nationaliste en Mauritanie.

Le groupe a par ailleurs annoncé sa ferme volonté de mener une forte et efficace campagne électorale à tous les niveaux, jusqu’à le plébiscite du candidat Ghazouani et son élection à la Magistrature suprême.

Prenant à son tour la parole, Ould Ghazouani a présenté, les grandes lignes de son programme électoral, en particulier ses aspects politique, économique et social.

La liste des leaders baathistes comprend notamment : Cheikh Ould Chewav, Yahya Ould Ali, Ahmedou Ould Bebana, Ahmed Mahmoud Ould Fah, Wellad Ould Haimdoun, Mohamed Ould Sidi, Moctar Ould El Saleck, Nagi Ould El Mounir, El Arabi Ould Moulaye Elwain, Ahmed Ould El Wely, Dedda Mohamed Lemine Saleck, Ahmed Vall Ould Ahmed Khadim, Yahya Ould Oudaa, Mohamed Yeslem Ould Amar, Sidi Ould Elmane, Cheikh Ould Habib, Lematt Mint Hamadi, Tahra Mint Sidi Ely, Tahya Mint Zoubeir, Tetouh Mint Moustapha, Mohamed Ould Doussou et d’autres.

http://essahraa.net/node/7737



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 9
Lus : 3176

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (9)

  • NDIEWO (H) 05/05/2019 11:17 X

    Après Needo ko Bandum, c’est les racistes baathistes qui se dévoilent au grand publique, Soninké, Wolof et Bambara vous êtes entre 2 feux ennemis. J’espere que Biram va passer au second tour

  • Lux ferre (F) 05/05/2019 00:11 X

    Je me demande comment biram a pu s ' allier avec des gens de cette catégorie et j' espère qu ' il va dégager tous les baathistes qui sont avec lui parceque là les masques tombent .

  • jamkoyleeli (H) 04/05/2019 19:43 X

    Les negres de services vous etes avertis

  • habouss (H) 04/05/2019 18:18 X

    Je me demande c'est quoi comme Islam, nous pratiquons dans ce pays avec des gens sans consistance ni principe, qui ne croient à 0rien et comme des loups suivent leur instinct predateur. Titou.....

  • duroowo (H) 04/05/2019 17:31 X

    ca vraiment devait etre une autre lesson pour le noir meme ces petits fonctionaires qui voient que leur interet personnel. Gazwani deja il est connu pour son racisme si nous ecoutons les histoires des militaires qui etaient avec lui et mainetnant ce ces virus de l'unite nationale pour le soutenir! seulement en Mauritanie que des gens s'idenfie comme Bathistes meme en IRAQ aujourd'hui les gens ont honte d'apartenir a ce mouvement raciste xenophobe mercenaires mais tout comprend le jeu du president et son clik et ces mouvement mal intentiones.

  • a.bennan (H) 04/05/2019 17:15 X

    Et pourtant les autres victimes,et de qualité,des autres poutchs,leurs familles n'ont fait aucun bruit sur leur disparition.Car ils sont conscients qu' leurs fils ont pris les risques de se faire tuer....tous les poutchs se terminent ainsi.

  • Mohamedene (H) 04/05/2019 16:57 X

    Tas d'opportunistes, vous oubliez que la copie n'égalera jamais l'originale, vous sortez d'où ? Véritables fossoyeurs de l'unité nationale et hypocrites devant l'Éternel.

  • pyranha (H) 04/05/2019 16:16 X

    Que le bon Dieu anéantisse votre organisation composée de racistes ,xénophobes de corrompus, et de crapules qui ont par leurs actions maléfiques anéantis la cohésion qui a toujours existé entre les différentes communautés de la Mauritanie.Dieu vous rétribue déjà en créant l'enfer dans votre groupe de cheitanes.

  • synthetiseur (H) 04/05/2019 15:35 X

    La contre attaque du pouvoir et de Aziz notamment contre une seule phrase de Ould Breidleil soutenant Sidi Mohamed Ould Boubacar se poursuit. Après Coumba Ba ( ses malles ne me quittent pas l'esprit.) les fonctionnaires et autres seconds couteaux baathistes pour l'occasion sortent subitement de leurs tanières et montrent leurs visages qu'ils ont cachés aux services de renseignement pendant longtemps. Etonnante facon de répondre aux idées par des idées.