04-05-2019 18:45 - Vidéo. Mobilisation générale des sympathisants de Biram à M’bout

Vidéo. Mobilisation générale des sympathisants de Biram à M’bout

Le Calame - A M’Bout, les partisans du candidat Biram Dah Abeïd ont réussi le pari de la mobilisation, ce vendredi 3 mai.

Du carrefour Debaye M’bout jusqu’au centre-ville, une foule en liesse scandant à tue tête «Biram, Biram ; premier tour et changement» a suivi le cortège du candidat lui réservant un accueil chaleureux. Il a fustigé le pouvoir, coupable à ses yeux des souffrances des populations mauritaniennes. Biram en a profité pour glisser un tacle aux cadres haratines que le pouvoir ne cesse d’envoyer pour le diaboliser et le combattre.

« Je n’ai jamais dévié de mon combat en dépit des privations de tous ordres, des campagnes de diabolisation ourdi par le pouvoir, les cadres négro-mauritaniens et haratines à la solde du pouvoir. Je suis resté debout à cause des problèmes auxquels vous êtes confrontés chaque jour », a lancé Biram sous des tonnerres d’applaudissements.

Il a promis de redonner du lustre à M’Bout à travers un vaste programme de développement non sans réserver une place de choix aux jeunes et femmes. Le candidat a demandé à ses sympathisants de s’inscrire massivement sur les listes électorales et de lui accorder leur confiance, le 22 juin prochain.

Vendredi, Biram s’est rendu à Bathe Chorfa, Sabouala, Koptala, Kobe Demja, Wouro Kelé, Beytou Menkouss, Beyt Guélaye et Djadjibiné. Lors des rassemblements, dans ses différentes localités, il leur a fait part de son ambition pour la Mauritanie une fois élu Jeudi soir, Biram a tenu un grand rassemblement à Monguel où il a ventilé son programme électoral.

Peu avant, il s’est rendu à Ganki, Djokoundi,Taboyt (département de Boghé) où Il a promis aux populations privés de leurs droits depuis des lustres, de leur redonner la Citoyenneté pleine et entière.

Pour matérialiser son programme électoral, il sollicite les suffrages des mauritaniens.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2559

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)