05-05-2019 00:30 - Saignée de l'UPR à Toujounine : 25 unités de base quittent le parti au profit du candidat Ould Boubacar

Saignée de l'UPR à Toujounine : 25 unités de base quittent le parti au profit du candidat Ould Boubacar

Zahraa – Un groupe composé de 25 unités de base de l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir, implantées au niveau de la moughataa de Toujounine à Nouakchott Nord, a annoncé sa démission de cette formation et son soutien du candidat à l’élection présidentielle de juin 2019 Sidi Mohamed Ould Boubacar.

Nous aspirons à un changement de l’état des lieux déplorable vécu par les citoyens, a dit le porte-parole dudit groupe. Il a insisté par ailleurs sur l’importance de l’enregistrement sur la liste électorale et la mobilisation pour les prochaines élections, ainsi qu’à faire face aux tentatives de fraude et de manipulation des votes des électeurs.

Le candidat Sidi Mohamed Ould Boubacar a remercié pour sa part les jeunes soutiens, s’engageant, en cas d’élection à résoudre les problèmes du chômage dans les rangs des diplômés chômeurs, dont il est temps de mettre fin au calvaire, a-t-il dit.

Il a appelé par ailleurs à l’inscription sur les listes électorales et à lutter contre la fraude dans les futures élections ainsi qu’à voter en faveur qui représente l'intérêt général.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://www.zahraa.mr/node/19999



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3351

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Hamady Barry (H) 08/05/2019 10:25 X

    Ce n'est que le début; d'autres saignées plus graves attendent ce parti de clientélisme. Le peuple aspire à un changement en profondeur avec un partage du pouvoir et plus d'égalité entre les différentes composantes du pays.