05-05-2019 10:35 - Vœux du candidat Mohamed Ould El Ghazouani aux Mauritaniens à l’occasion du mois béni du Ramadan

Vœux du candidat Mohamed Ould El Ghazouani aux Mauritaniens à l’occasion du mois béni du Ramadan

Atlasinfo - Je suis très honoré de présenter mes vœux à tous les mauritaniens, ceux de l’intérieur du pays et de notre diaspora, à l’occasion de ce mois béni de Ramadan, leur souhaitant un jeûne accepté, un recueillement récompensé et des prières accomplies ; et que ce mois soit pour nous tous celui de la rédemption et du raffermissement de la foi.

Je profite de cette opportunité pour inviter tous mes concitoyens à s’imprégner profondément des enseignements du Ramadan et de les exploiter à bon escient, pour renforcer les liens de fraternité entre nous, le sens du partage et le sentiment de citoyenneté. Je les appelle aussi à refuser par cette même occasion toute forme de radicalité, d’extrémisme et de rejet de l’autre.

Et je suis profondément convaincu que nos ferventes prières pour la paix, la stabilité, le développement et la prospérité pour notre pays en particulier, pour le monde musulman et le monde en général, seront entendues et exaucées.

Et puisque ce mois béni arrive cette année dans un climat de compétition électorale présidentielle, je réitère mon appel pour une concurrence électorale loyale et exempte de toute défiance.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2599

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • leguignolm (H) 05/05/2019 18:23 X

    Que Dieu te preserve de tes amis!

  • Ahmedabdallah (H) 05/05/2019 11:39 X

    "Et je suis profondément convaincu que nos ferventes prières pour la paix, la stabilité, le développement et la prospérité pour notre pays en particulier, pour le monde musulman et le monde en général, seront entendues et exaucées" Voilà un paragraphe totalement idiot, inutile et indécent car pas du tout musulman! Ghazouani, mon pauvre, saches qu'un bon musulman ne peut que prier, c'est tout! Il ne doit en aucun cas prétendre que ses prières seront exaucées, comme s'il voulait par cette prétention démontrer un lien de cousinage ou de parenté avec le Bon Dieu! C'est un sacrilège! Ghazouani, tu n'as qu'à formuler ta prière, mais en aucun cas tu n'as pas être convaincu que cette prière sera exaucé! vehemte?