07-05-2019 13:53 - La pré campagne de Biram bat son plein

La pré campagne de Biram bat son plein

Le Calame - Après le gigantesque rassemblement populaire de Sélibaby, la caravane du candidat indépendant a sillonné dimanche différentes localités du Guidimakha à pas de charge se rendant à Silkou, Coumba Ndaw, Jedida, Samba Kandji, Mbouly Singo, Guémou, Sabou Ciré, Gouraye, Diogountourou, Ghabou.

Lundi matin en dépit de la canicule, des sympathisants du candidat lui ont réservé un accueil populaire à Tachott et Agoïnitt. Biram fera cap sur Bouhdida et Aleg.

Au cours de ces différents rassemblements, Biram Dah Abeïd a dressé un tableau particulièrement sombre de la situation du pays marquée ces dernières années par une paupérisation extrême, l’enclavement, la mauvaise gestion économique du pays, le chômage, les injustices sociales, la déliquescence des secteurs de la santé et de l’éducation.

Le candidat a invité les populations à s’inscrire massivement sur les listes électorales, avant le 14 mai, à se dresser contre la fraude, en vue d’impulser le changement. Mardi, le convoi ira à l'assaut de l'Assaba. Plusieurs arrêts seront observés durant le trajet.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2965

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)