09-05-2019 11:54 - [PhotoReportage] Des joueurs mauritaniens attendus à Salou (Barcelone-Espagne)

[PhotoReportage] Des joueurs mauritaniens attendus à Salou (Barcelone-Espagne)

Rimsport - Sept joueurs mauritaniens sont attendus, ce jeudi 9 mai 2019, au Complex Esportiu Futbol Salou (Barcelone-Espagne).

Il s’agit de six sociétaires de l’ASAC Concorde Idrissa Thiam « Kaw »,Cheikh Saadna Souleïmane, Saïdou Barry,Abou ElId M’Bareck, Fodé Traoré, Amadou Fall. Sidi Bouna Sidi Amar de JAHE a été choisi à la place de Camara, blessé et récemment opéré avec succès du ligament croisé interne, en Tunisie.

Durant trois mois, ils bénéficieront d’une formation complémentaire, de haut niveau avant de subir des tests. Un protocole d’accord liant l’ASAC Concorde à Lead&Playa rendu possible le départ de cette première vague qui sera suivie par d’autres.

La plateforme espagnole «Lead and Play» que dirige Xavier Gonzalès, et qui a en charge de placer les joueurs et entraîneurs dans le monde entier avait paraphé un accord avec le président de l’ASAC Concorde, Elhadj Sy.

Pour rappel, les Mourabitoune avaient effectué,en mai 2016, un stage de préparation à Salou,en perspective du match contre le Cameroun, le 3 juin à Nouakchott, dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.

---













Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 4
Lus : 3986

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • yakharre (H) 09/05/2019 21:44 X

    il ya ceux qui ecrivent l histoire et ceux qui racontent l histoire merci pour cet bel initiative

  • yakharre (H) 09/05/2019 21:41 X

    il ya ceux qui travaillent et qui récoltent les fruits avec les bons résultats de notre foot et ceux qui ne savent que dénigrer sans jamais se poser une question qu est ce que j ai fait pour la jeunesse de mon pays cette equipe dirigeante de la FFRIM restera graver a jamais dans l histoire de ce pays

  • yakharre (H) 09/05/2019 15:01 X

    pauvre type au moment ou le foot mauritaniens avancent a grands pas les jaloux et les envieux n ont d autres arguments que de vouloir ceux qui sont remarques partout par leurs intelligences et leurs bravoures(les chiens aboient la caravane passent )vive le foot mauritaniens qui avancent

  • lefootballeur_rim (H) 09/05/2019 12:39 X

    le roi du football Mauritanien AHMED YAHYA conforte l’usurpation du titre du soit disant président de la Concorde en lui confiant certaines missions cependant avec tout ce que se dit sur le président de la CAF (malversations financières)similaires au roi du football mauritanien et notamment vis a vis de l'Espagne : la réputation d'Ahmed Yahya n'est plus très bonne depuis le détournement des montants de transfert de la Concorde venant de LEVANTE-Espagne wait and see